Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

PUIS JE REPRENDRE MON NOM DE JEUNE FILLE

VOILA EN ATTENTE DU DIVORCE PUIS JE REPRENDRE MON NOM DE JEUNE FILLE ?AINSI QUE SUR MON COMPTE BANCAIRE
3 réponses pour «
PUIS JE REPRENDRE MON NOM DE JEUNE FILLE
 »
Réponse de fritzou974
Le 21/09/2011 é 15h48
Ben attendez que votre divorce soit prononcé... ça vous evitera des demarches inutiles ... ne soyez pas si pressée, il n'y a rien qui urge ...
Réponse de canounet
Le 21/09/2011 é 22h30
Votre nom dit "de jeune fille" est le seul nom qui vous appartient et vous pouvez le reprendre quand vous voulez d'ailleurs vous ne l'avez jamais abandonné : tous les documents officiels doivent le mentionner votre nom marital est un nom d'usage
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 06h46
Je viens de faire les démarches pour reprendre mon nom alors que je ne divorce que le mois prochain, j'ai appelé mon avoca, t il m'a dit de le faire sur papier libre aupres de tous les organismes, j'espère qu'il ne se plante pas et que je sois obligée de tout recommancer