Puis-je trouver une femme idéale??

Question de le big boss le 30/11/2011 à 20h15
Déja je commecerais par dire que dans ma vie je n'ais connu que deux aventures amoureuses qui ont toutes virées au noir en moins de3mois.maitenat j'suis à la recherche d'une fille idéale qui puisse me satisfaire.Pensez vous que vous êtes cette personne là? si c'est le cas j'attens vos réponses.
2 réponses pour «
puis-je trouver une femme idéale??
 »
Réponse de oberginette
Le 30/11/2011 é 20h24
Simple coincidence ou véritable hsard.... je me posais la meme question en cette journée! je vous renvoies la balle, pensez vous que vous etes cette personne? si c'est le cas .....
Réponse de le big boss
Le 30/11/2011 é 20h37
Je panse êtr une bonne personne si c'es le cas pour vous me faire signe