Qu'acheter aux Etats-unis ?

Merci d'avance à TOI qui est entrain de lire ces quelques mots . Bon je vous raconte ma vie en faisant court car je sais que vous en avez rien à faire mais bon c'est juste pour la question alors : Ma demi-soeur habite aux états unis elle revient en france pour quelques jours et nous demande un article qu'on amierait bien qui se trouve là-bas . La question ?Qu'est ce que je devrais demander ? (Je suis plus dans les habits, et maquillage) Vous pouvez me donner des idées peu importe si c'est pas mes gouts , même un nom de site mais ce serait bien si vous pouviez me donnez des articles très à la mode que tout le monde veut .Enfin répondait vite s.v.p !Merci beaucoup à toutes les filles qui prendront la peine de répondre ♥
1 réponse pour «
Qu'acheter aux Etats-unis ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/07/2013 é 16h19
Bonjour Demandez lui des produits dérivés de série ou de film que vous aimez bien. La plupart sont introuvables en France. Je me souviens d'avoir acheté le yearbook de la série "Buffy contre les vampires" à l'époque et j'avais fait un carton auprès de mes amies.