Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Assistante sociale et création de crèche

Je suis assistante sociale et souhaite créer une crèche privée à but lucratif : mon diplôme me permet-il de créer et de diriger un tel établissement, pour quel coût personnel maximum et pour quel nombre de berceaux? Dans ce cas, la CAF et le Conseil Général participent-ils obligatoirement? Merci de m'indiquer toutes les sources me permettant d'avancer dans ce projet.
2 réponses pour «
assistante sociale et création de crèche
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 13h51
Bonjour, Je suis assistante sociale également avec exactement le même projet et les mêmes questions que vous... Entre 2008 et aujourd'hui avez vous eu des réponses? Avez vous pu réaliser ce projet? Merci de bien vouloir m'informer.
Réponse de mahlia
Le 27/12/2010 é 01h14
Les financements ne seront pas acceptés si votre but est lucratif Et oui, il faut faire des choix, par contre un diplome jeunes enfants doit etre demandé si vous avez des financements exterieurs. voyez des infos avec les creche parentale pour me joindre coaching d activité bien à vous