670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qu'est ce que je dois faire pour avoir une bourses d'etudes

Question de jesus89 le 06/04/2012 à 16h15
Dernière réponse le 10/02/2013 à 02h46
[ ! ]
Je suis haitien j'ai terminer avec mes etudes classique j'aimerais aller faire mes etudes universitaire au canada, j'aimerais savoir ce que je dois faire pour avoir une bourses en science economique ou en genie telecommunication. je compte sur votre comprenhension merci que Dieu vous benisse et vous garde dans son amour. voici mon email: judenozar13@yahoo.fr
Répondre
1 réponse pour « 
qu'est ce que je dois faire pour avoir une bourses d'etudes
 »
Réponse de Shibley
Le 10/02/2013 é 02h46
[ ! ]
Salut! Je suis Savadogo David. Un jeune élève qui a eu son BAC série D en 2011 au Burkina Faso. Par manque de moyen financiers je n'ai pas pu m'inscrire pour les études universitaires à l'Université de Ouagadougou. En rappel mon BAC série D, je l'ai eu en Candidature libre compte tenu des difficultés de moyens financiers et n'ayant pas quelqu'un pour me soutenir. Je m'exprime en Français et en anglais avec une bonne conduite. Ayant le profond désire de poursuivre mes études à l'étranger si possible , de tout mon coeur, je vous prie de bien vouloir agréer mes sentiments les plus respectueux. Je vous remercie! e mail: savadogo_david@yahoo.fr tel: +22677047473
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qu'est ce que je dois faire pour avoir une bourses d'etudes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.894