Qu'est ce que je dois faire pour avoir une bourses d'etudes

Question de jesus89 le 06/04/2012 à 16h15
Je suis haitien j'ai terminer avec mes etudes classique j'aimerais aller faire mes etudes universitaire au canada, j'aimerais savoir ce que je dois faire pour avoir une bourses en science economique ou en genie telecommunication. je compte sur votre comprenhension merci que Dieu vous benisse et vous garde dans son amour. voici mon email: judenozar13@yahoo.fr
1 réponse pour «
qu'est ce que je dois faire pour avoir une bourses d'etudes
 »
Réponse de Shibley
Le 10/02/2013 é 02h46
Salut! Je suis Savadogo David. Un jeune élève qui a eu son BAC série D en 2011 au Burkina Faso. Par manque de moyen financiers je n'ai pas pu m'inscrire pour les études universitaires à l'Université de Ouagadougou. En rappel mon BAC série D, je l'ai eu en Candidature libre compte tenu des difficultés de moyens financiers et n'ayant pas quelqu'un pour me soutenir. Je m'exprime en Français et en anglais avec une bonne conduite. Ayant le profond désire de poursuivre mes études à l'étranger si possible , de tout mon coeur, je vous prie de bien vouloir agréer mes sentiments les plus respectueux. Je vous remercie! e mail: savadogo_david@yahoo.fr tel: +22677047473