Qu est ce que le progiciel comptable?

Qu est ce que le progiiel comptable, les caractéristiques
14 réponses pour «
qu est ce que le progiciel comptable?
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 16h41
Salut ça va huhu
Référence(s) :
Aucune source, j'me pose la même question
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 11h38
Salut, voila un site qui poura vous aider!
Référence(s) :
http://www.entreprise-erp.com/articles/definition-erp.html
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 11h17
Debrouille toi ma dis ma prof de compta pauvre feignan
Référence(s) :
ma prof
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 09h12
Bien répondu
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 21h47
Sos.je pige toujours rien.
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 13h39
Il est hors sujet ton site... j'avais fais la même au début mais en fait sa a rien a voir le PGI (ou ERP en anglais) et le progiciel comptable... Et si t'es en term CFE tu peux pas prendre le pgi c'est hors sujet..
Référence(s) :
Wikipédia (pourquoi pas..)
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 16h40
Yotche bande de tiche vs etes bildé un prologiciel compta sa ssert a fair rentré la maille komme moi et mon pote youssef on le fait o tiekart a+ les hliche
Référence(s) :
sozeune
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 14h39
Oula ardine te un dingue yousoufa dit oula que moi jrentre la maille avec mes tepu couzin a+ les zemeule
Référence(s) :
le coram
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 16h38
Wesh c'est pas vrai dutout ça, un progiciel comptable c'est pour faire de la comptabilité wesh gros ouais ouais ouais dit oulalala couz
Référence(s) :
chmec du quartier d'en bas ok gros
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 19h05
Un progiciel comptable C un logiciel standart (et applicatif) tel que le logiciel sage, ciel... Il a plusieurs fonctionalité.
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 09h32
Un progiciel comptable : est un progiciel qui collecte, enregistre les informations comptables.
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 16h08
Weshh les hagunn je vous ai di ke le progiciel comptable sa servé a fair rentré la maille ak mon pote youssef et ben bande de hlich vs comprené tchi sa sert a séré les gogo danceuse virtuel et a leur payé des verre sur Habbo.fr
Référence(s) :
sozeune
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 16h36
Sérieux chépa ki T mais tu parle pour tchi...-_-'
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 21h28
Aucune entreprise ne peut aujourd'hui se passer d'un progiciel comptable qui automatise la saisie des opérations comptables et permet d'établir rapidement les états comptables les plus courants : le bilan, le compte de résultat, un tableau des flux de trésorerie. Fréquemment on y associe un reporting plus ou moins élaboré en fonction des besoins de l'entreprise pour synthétiser les données de la comptabilité analytique. Ce progiciel couvre parfois des besoins de gestion plus étendus, tels que le suivi des investissements, les tableaux d'emprunts, l'analyse financière, la gestion prévisionnelle, l'analyse des écarts entre prévisions et réalisations, etc. Plus ce logiciel comporte de fonctions, plus il se rapproche de la définition d'un PGI (progiciel de gestion intégré).
Référence(s) :
progiciel