Il est hors sujet ton site...
j'avais fais la même au début mais en fait sa a rien a voir le PGI (ou ERP en anglais) et le progiciel comptable...
Et si t'es en term CFE tu peux pas prendre le pgi c'est hors sujet..
Yotche bande de tiche vs etes bildé un prologiciel compta sa ssert a fair rentré la maille komme moi et mon pote youssef on le fait o tiekart a+ les hliche
Weshh les hagunn je vous ai di ke le progiciel comptable sa servé a fair rentré la maille ak mon pote youssef et ben bande de hlich vs comprené tchi sa sert a séré les gogo danceuse virtuel et a leur payé des verre sur Habbo.fr
Aucune entreprise ne peut aujourd'hui se passer d'un progiciel comptable qui automatise la saisie des opérations comptables et permet d'établir rapidement les états comptables les plus courants : le bilan, le compte de résultat, un tableau des flux de trésorerie.
Fréquemment on y associe un reporting plus ou moins élaboré en fonction des besoins de l'entreprise pour synthétiser les données de la comptabilité analytique. Ce progiciel couvre parfois des besoins de gestion plus étendus, tels que le suivi des investissements, les tableaux d'emprunts, l'analyse financière, la gestion prévisionnelle, l'analyse des écarts entre prévisions et réalisations, etc.
Plus ce logiciel comporte de fonctions, plus il se rapproche de la définition d'un PGI (progiciel de gestion intégré).