670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qu est ce qui explique le retrait des nom de vos liste

Question anonyme le 11/12/2010 à 12h44
[ ! ]
Je suis etudiante en droit jai fai un succès ,j 'étais en deuxieme anné lan passé jè validé un semestre deja cette ané puisk je nai pa encore eu d'echec pourkoi nai je pa la bourse?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qu est ce qui explique le retrait des nom de vos liste
 »
  • 1
    réponse
    Quand vai je avoir une reponse de la cmu ; je nai aucune aide ;aucune rentrer dargent; parce que je
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir si jai le droit d'avoir le rsa je suis sans emploi depuis plus de 2ans ja
  • 1
    réponse
    Jai un retard de régles e je nai jamai fai lamouret jai toujours mes pertes blanches mai mon ventre
  • 1
    réponse
    Je vis seule avec mes deux filles je galere je nai pa un centimes pour faire des courses je suis a d
  • 1
    réponse
    Je nai pas de code personnel pour ma messagerie et on me le demande mais je nai pas ce code et jai p
  • 6
    réponses
    Bonsoir, j'ai passai mon permis hier matin j'etais avec une inspectrisse tres sympathique qui a su m
  • 5
    réponses
    BJR A TOUS, JE VIENS VERS VOUS CAR MOI JY COMPREND PLUS RIEN ILS DISENT BIEN BENEFICIERE DU RSA D
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai un accord de bourse d'octobre 2009 à septembre 2010, comment savoir si la bourse me se
  • 2
    réponses
    Pouquoi aimer c'est il faut oublier?? jai 21ans jai décidé de ne pas aimer une autre fois parceque j
  • 2
    réponses
    Voila il i biento dix jours jai signer un bail pour un logement situet sur anglet jai fai ma mutatio
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.109