670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand l'ass est refuser que doit on faire?????

Question anonyme le 17/02/2010 à 10h43
Dernière réponse le 16/12/2012 à 18h44
[ ! ]
Doit on s'nscrire au rmi, quand l'ass est refusée!!!!!!!!!!!et quelle demarche effectué pour cela?
Répondre
1 réponse pour « 
quand l'ass est refuser que doit on faire?????
 »
Réponse de theodoros2
Le 16/12/2012 é 18h44
[ ! ]
Je voudrais contester mon rejet de l'ass puisque j'ai travaille de 1996 au 31 mars 2009 suite à un avc je ne savais quoi faire pour regler mon loyer j'ai pris les 349.12 de fin de droit et lorsque je présente tous mes certificats des années de travail on me dit que lafin de droit n n'est pas cumulable avec l' ass donc mon rejet a été confirmé pourtant j'ai travillé pendant plus de 10ans que puis je faire revendiquer mes droits ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand l'ass est refuser que doit on faire?????
 »
  • 32
    réponses
    RMI, ASS, APL et auto entrepreneur Bonjour, je suis actuellement en ASS et je souhaite créer mon
  • 3
    réponses
    Bonjour je perçois l ass j ai repris une activité salariée en intérim le 20 de ce mois à temps plein
  • 1
    réponse
    La Prime de Noël qui sera versée fin novembre est attribuée au personnes bénéficiant du Rmi et de l'
  • 6
    réponses
    Bénéficiaire de l'ASS Allocation de Solidarité Spécifique, j'aimerais savoir su le montant de la pri
  • 1
    réponse
    Bonjour je touche actuellement le RSA socle d'un montant de 275€ plus 95€ pour mon fils car je suis
  • 2
    réponses
    Je perçois l'ASS , quand sera t"elle versée ? je perçois l"ASS , et la somme ? merci.
  • 4
    réponses
    Je suis demandeur d'emploi je perçois l'ASS qui me verse cette prime la CAF ou les ASSEDIC et quand
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'été en ARE jusqu'au 18 septembre inclus et depuis le 19 septembre je suis en ASS. Du
  • 2
    réponses
    Je sui au assedic en ass soit 430 € par mois seule avec 2 enfants. Peut-on cumuler ass + rsa ? Merc
  • 2
    réponses
    Bjr bénéficiant de l ass par pole emploi est ce que j aurais droit a une prime de noel? si oui doit
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.446