Quand l'ass est refuser que doit on faire?????

Doit on s'nscrire au rmi, quand l'ass est refusée!!!!!!!!!!!et quelle demarche effectué pour cela?
1 réponse pour «
quand l'ass est refuser que doit on faire?????
 »
Réponse de theodoros2
Le 16/12/2012 é 18h44
Je voudrais contester mon rejet de l'ass puisque j'ai travaille de 1996 au 31 mars 2009 suite à un avc je ne savais quoi faire pour regler mon loyer j'ai pris les 349.12 de fin de droit et lorsque je présente tous mes certificats des années de travail on me dit que lafin de droit n n'est pas cumulable avec l' ass donc mon rejet a été confirmé pourtant j'ai travillé pendant plus de 10ans que puis je faire revendiquer mes droits ?