Enceinte ou pas?

Bonjour j'ai arrété ma pilule il y a plus de deux mois et je n'ai pour ainsi dire pas eu mes regles!!!je m'explique!j'ai eu quelques saignements au moment même ou j'aurai du avoir mes régles mais ces saignement étaient vraiment benins, la deuxièmes fois quasi inexistants!!!mais j'ai mal au bas du ventre et à l'aine comme si j'allais avoir mes règles!!!néanmoins je sens la transpiration (Chose qui ne m'es jamais arrivé), je suis vraiment fatigué le soir(vers 21h) et chose étonnante j'ai faim!!!je ne sais pas si je peux esperer etre enceinte!!!j'ai peur de faire un test et qu'il soit négatif!!! pourriez vous m'aiguillonner s'il vous plait? merci
4 réponses pour «
enceinte ou pas?
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2009 é 00h15
Et bien, bienvenue, j'ai arrêtée ma pillule mi février, j'ai eu mes régles au bout de 31jours et cela pendant 10jours, beaucoup de saignements et depuis plus rien mais douleur dans le bas du ventre comme si j'allais les avoir mais non.....j'en suis à 35jours sans régles, affaire à suivre....
Réponse de sisi775
Le 19/06/2009 é 10h52
Bonjour je suis comme toi je suis fatiguer chose que javais pas avant mal au bas ventre et overt mamelon qui grssise sein qui grossise avec croute de lait perte blanche avec sang mes pas souvent avec sang mal au sein impression detre enceinte test de grossese negatif bon courage a toi moi sa minquete
Réponse de virturel
Le 18/01/2011 é 00h02
Les consultations chez les gynéco sont autorisées en France. C'est simple et fiable. Sinon, test de grossesse. En vente libre. Simple, facile, rapide et fiables.
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 12h53
Bonjour, j'ai 30 ans et je devrai avoir mes règles le 05 juillet, j'ai quelques saignement le soir mais plu rien le jour suivant, j'ai des petits saignements marron qui sort depuis le 05 jusqu'aujourd'hui, j'ai pas mal au ventre ni au sein par contre j'ai mal au bas de dos et je ne sais pas si je suis enceinte ou pas, j'ai peur de faire le test s'il sera negatif car sa fé dejà 5 mois qu'on tente d'en avoir un , je suis inquiète !!