A quand la fin du monde - Page 2

Quand vas ton savoir esi le fin du monde a rrive
35 réponses pour «
a quand la fin du monde
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 10h55
Pourquoi vous inquiéter j insiste que la fin du monde arrivera mais nous ne connaissons ni l heure ni le jour cela peut etre dans 1 siecle dans 1mois peut import, le plus important toi qui a 13 ans c'est d'etre un bon garçon et d essayer de faire du bien autour de toi, tu sais que tous nous devons mourire un jour ou l'autre!!! mais de ne pas y penser si non tu vas te gacher la vie avec ses pensées. lorqu'on vie dans le bon sens c est a dire en faisant du bien en apportant de l'aide si on peut a ceux qui ont besoin nous n'avons peurre de rien ni de la mort ni des catastrophes qui peuvent surgires avec Dieu rien n est impossible.
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 22h30
Bsr: personne ne sait qaund aura lieu la fin du monde. c'est jesus qui nous a parlé. pour moi il faut connaitre d'abore le temps de la fin. le prophète Daniel nous parle du temps de la fin, dans le Bélier et le bouc. le Bélier c'est la lumière ou Dieu.(voir:Dn2:20,22). le Bouc c'est la ténèbre ou satan.(voir:luc22:53). les 2 cornes du Bélier sont: (le père celeste et jesus christ).( voir: jean8:12. 1jean1:5,7.) les 2 cornes étaient hautes, signifie: jesus et le père au ciel.(voir:jean1:1,2). la plus haute qui se dréssa fut la seconde,signifie: le père celeste.(voir:jean14:28). 2300soirs et matins c'est 2300ans. la vision de Daniel au chapitre 8, parle de la mort et la resusrection de jesus christ.nous savons tous que l'on a compté les années à partir de sa mort. la fin du monde est pour la génération de 2300 ans. jesus m'a donné les destinées du monde sauf sa venue qui est la fin du monde.(j'ai 25ans). je suis celui que le prophète Ezechiel à annoncer voir: Ezechiel12:26,28. les visions des prophètes ont tout annoncer. le monde est aveugle parceque c'est à moi qu'il a étè donné, c'est pouquoi le monde est dans les ténébre. (voir: isaie29:9,12). israel attend l'explication des visions des prophètes depuis les temps ancien mais aujourd'hui le Dieu d'Abraham, d'issak, jacob et le père de notre seigneur jesus christ m'a tout annoncer ne vous troublez pas. le seigneur jesus m'a donné la connaissance de tout les mystères. que personne ne vous séduit voir:(2théssanoliciens2:1,4). mais repentez vous le festin des noces de l'agneau vous attend. la fin du monde n'est pas pour 2012 ny pour toutes autres années sauf la génération de 2300ans qui pourra voir cette fin du monde.
Référence(s) :
mes sources sont dans la parole de Dieu, et cette parole je l'ai reçus.
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 21h39
N'oublions pas que la fin du monde est repris dans les différentes bibles ,mais si on si on regarde les prédiction de nostradamus ,il n'en reste plus beaucoup ,les différents calendrier qu'il soie asteque ,maya ,il s'arrete tous au 21 em siècle ,je pense que si on prend toute ses chose ensemble ,ben oui quelque chose va arriver est ce la fin du monde ou un changement . Une question aussi qui parai simple ,pourquoi l'homme a évoluer en 100 ans et pas en 1000 ans ??
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 15h37
Bandes de fanatiques (dieu, dieu, dieu... toujours dieu,) croire en quelque chose que n'importe qui aurait pu écrire n'importe quand e que des gens aurait avalé sans même réfléchir afin de s'accrocher a quelque chose dans leur petite vie. s'accrocher a quelque chose car les gens n'ont pas la force de tenir debout face a la vie et a leur difficulté. "Si dieu le veut" et si pour changer, c'était nous qui voulions, peut être que les choses changerait vraiment au lieu d'attendre que ca vienne d'autre chose ou de quelqu'un d'autres. L'humanité est misérable et c'est pas d'aujourd'hui. J'ai appris une chose des religions (prétexte pour avoir massacrés bien de gens, et le fermeture d'esprit de ceux qui la suivent. Entre " quand on te frappe, tend l'autre joue" et " si on te frappe, rend le coup 2 fois plus fort), ce sont de bien belles idioties. Qui suit une religion n'acceptera pas ceux qui en suivent une autre, si c'est pas beau ca !!! Une magnifique chose qui empêche depuis toujours l'homme de s'accepter mutuellement. Ce n'est à la sortie que la suite logique des choses liées à la bêtise humaine là depuis des milliers d'années.
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 11h35
Vu la vie où tout va à la dérive dans tous les domaines la fin du monde m'indiffère simplement je ne voudrais pas que nous souffrions
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 08h17
Moi je pense oui en 2012 il avoir quelle que chausse quoi la je c est pas tro de truc qui ce raprochen de la date la les maya le rechaufmen de la tete j ai entendu que les pol son entrin de bouge tout les 65mille ans il y a une plenet qui rase la terre et on c es pas ce qui va avoir comme dega et la je vien de voir que dans le coren on ne dit pas la date de la fin du monde mais il dit que c est un vendredi apre la prier et on nous dit que la fin du monde et le 21 decembre 2012 calemdriet maya et le 21 decembre 2012 tonbe un vendredi alor tout ca me depasse oui il a un dieu mais commen et t il comme dans la bible le dit mais la bible et passer de main en main de l homme et quand je vois l homme voleur manipulateur alor on nous men sur tout et un truc il a de la vie extrateres et il nous le cache regard les video sur les maya il on ete aide et nous aidron encor
Référence(s) :
mais pense personnel et plus encor
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 15h40
Arrête tt ça connerie ça me faire rire maya a faire ses date 2012 mais pourquoi dire ça fin du monde 1931 et 1986 2000 suite 2008 et 2009 suivant 2011 al 2012 quel cirque pour ramasser des fric arrêt a peu tt ça mauvais plein des gens suicide a cause de ça c'est la faute réalisateur et rumeur c'est un crime il sera puni fg ça inventer
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 15h41
Arrête tt ça connerie ça me faire rire maya a faire ses date 2012 mais pourquoi dire ça fin du monde 1931 et 1986 2000 suite 2008 et 2009 suivant 2011 al 2012 quel cirque pour ramasser des fric arrêt a peu tt ça mauvais plein des gens suicide a cause de ça c'est la faute réalisateur et rumeur c'est un crime il sera puni fg ça inventer
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 12h44
En tous cas personne sais c quand la fins du monde sauf dieu et il dise que c la fin du monde pour fair peur au gens donc faut pas croire que en 2012 c la fin du monde
Référence(s) :
p
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 14h17
C DIEU KI A CRÉÉ SN MONDE ET C A LUI DE DECIDER SA FIN
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 12h23
La fin du monde prévu pour le 21 décembre 2012 mais pourquoi nostradamus ainsi que les oracles on prédit cette date ? c'est simple au solstice d'hiver dans notre système solaire les scientifique expert nous signale un alignement parfait des 8 planètes de notre système ce qui plus est très dangereux pour notre monde et ce n'est pas tous les plaques lithosphériques bouge énormément en se moment (tremblement de terre, tsunami) peut être un jour le japon n'existera plus. enfin pas d'affolement nostradamus nous avait prédit notre disparition en 2000 qui par chance la météorite a changer de trajectoire et nous a frôler de peu. enfin quoi qu'il en soit un jour l’ère de l'homme prendra fin le 5eme cycle du calendrier maya. nous somme le 5eme ère de l’espèce vivante, un jour nous devrons laisser notre place à une nouvelle ère.
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h00
Tout a une fin , le monde changera comme il a toujours changé par le passé .... par contre là riche ou pas on sera tous sur même rang .......... c'est ça qui fait ( entre guillemets) plusque plaisir
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 18h11
Se basant sur le calendrier maya et par les affirmations d certains scientifik,oracle... La fin du monde est prevu pr le 21 dec 2012.mn calendrier grégorien sachèv le 31 dec 2o12,ce ki veut aussi dire ke cè la fin du monde.face à ces affirmations plusieurs questions me turlupinent.si lhomme è doté d c pouvwr grandio,prkw narrive til pa à dechouer les cataclysmes... Prkw ignore til le jour où il rendra lâme?à dire vrè seul l créateur connait le jour et le créateur cè Dieu.
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 08h34
Je suis tout a fait d'accord avec toi seul Dieu connait le jour et l'heure donc arrètons de faire paniquer certaines personnes qui auront cette date dans leurs coeurs et vivrons avec la peurre au ventre au fur et à mesure que nous allons nous approcher de cette date, il y aura une fin du monde c'est sure mais nous ignorons tous la date peut import ceux que dit le calandrier maya ou certain scientifique. la seule chose que nous devons faire c'est cultiver l'amour et la compenssion autour de nous c'est tout, au lieu de perdre le temps avec la fin du monde, pourquoi les scientifiques ne cherchent pas comment l'humanité peut etre unis pour que nous arretons de nous entretuer, que les plus fort au lieu d'écrasser les plus faibles mais les aident c'est cela qui est important, nous savons tous qu'il y aura une fin du monde alors ils ne nous apprenent du tout!!! qu'ils arrètent avec leurs date de mensonge.
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 10h23
Bonjour à tous Mon nom est exau j'ai 19 ans tout comme vous, j'entends parler de la fin du monde c'est vrai que cela est un peu effrayant mais qu'a cela ne tienne nous savons tous que le monde ne peut être le fruit du hazard car croyez- moi le hazard n'a pas sa place dans ce monde tout ce que l'homme vit il doit le vivre c'est comme ça.Laissez- moi vous dire quelque chose si la magie existe et que nous pouvons la voir, si le mal existe et tout ce que vous connaissez pourquoi donc, douter de l'existance de Dieu? je n'aimerai pas entrer dans ces débats oiseux mais sachez-le que le monde occulte existe réelement et que le royaume de Dieu aussi moi je vais vous dire une chose ces idôlatres ils savent que Dieu est et ils ont peur croyez moi car il savent que la fin pour eux est proche le recomfort nous l'avons c'est la bible tout y est celui qui ne se reproche de rien de quoi aurait-il peur car nous voyons des gens mourir tous les jours alors sa change quoi enfin de compte rien si la fin du monde arrive eh bien considerons ça comme une mort et puis c'est tout. c'est comme un enfant qui va affronter un examen il a toutes les armes avec lui s'il s'est préparé en consequence eh bien il est sur de reussir peu importe la nature du sujet. En conclusion il n'ya aucune raison d'avoir peur car Dieu il connaît parfaitement ses enfants il a reservé un monde parfait pour nous laissons donc la fin arriver pour que tout se parfair. Merci de votre lecture
Référence(s) :
exaucekoubemba@yahoo.fr, 0789441646