669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand un garçon dit je t'aime a une ses vrai ou pa

Question anonyme le 27/05/2009 à 00h33
Dernière réponse le 04/03/2017 à 13h42
[ ! ]
Je veux savoir si un garçon m'aime comment savoir silvouplait
Répondre
5 réponses pour « 
quand un garçon dit je t'aime a une ses vrai ou pa
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2009 é 01h02
[ ! ]
Ils mentent tous. ils ne pensent qu'a une chose ... je suis un homme, et je peux te dire qu'on est tous pareil :)
Référence(s) :
personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2009 é 03h18
[ ! ]
Bienn Jee Connait Un Garcon depis Pas trop Longue temp Il la 2 nas de diffenrence mes Je sais Pas si il Maime Vrm IL la une blonde mes il me dit quil maime mes quil pence a sa blonde Et QUil la des sentiment pour moi je sais plus quoi pencer..aider moi
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 22h04
[ ! ]
Si tu aime un garçon et tu veux savais est ce que te aime parle avec lui est lui questionné tu aime un fille est sa réponse vas te dire est ce que te aime si a dis oui j'aime une fille lui dit qui et lui va te dit qui ou garde ses jést si te parle beaucoup sa veux dire que il te aime tu as compris ma chérie
Référence(s) :
moi j'ai le maim problem de toute les filles j'aime un garcon qui s'appelle hamza et j'éspére que lui me aime sii tu as entré ici a hamza lis ce paragraph je m'appelle ouissal je suis au 6éme anné
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 22h03
[ ! ]
Tu as sûrement déjà beaucoup aimé un garçon sans savoir ce que lui ressentait pour toi. Pour que tu en sâches un peu plus, voici quelques astuces qui t'aideront à savoir si le garçon si spécial ressend la même chose que toi. - Si c'est un garçon qui ose, un jour il te dira sûrement quelque chose comme "tu es belle ou j'aime beaucoup ton pull". - Un signe très important c'est le langage corporel, c'est à dire les choses que l'on peut dire avec des gestes, des regards ou des mouvements. Dans le cas des regards, deux choses peuvent arriver. Si le garçon est à l'aise, il peut te regarder avec plus d'insistance, ou alors tu vas le surprendre quand il pense que tu ne le regardes pas. Si c'est un garçon plus timide, il se peut qu'il rougisse de honte à chaque fois que tu le regarderas et finisse par dévier le regard. -Il t'attend après les cours ou quand tu as du temps libre. S'il te demandece que tu vas faire pendant le week-end, il est probable qu'il t'aime bien. - Fais attention s'il te regarde fixement lorsqu'il est en train de raconter quelque chose à d'autres personnes. S'il t'aime bien il va diriger son regard plus de fois vers toi comme si la conversation n'était qu'entre vous deux. - Fais attention à ses amis aussi, notamment quand vous discutez tous les deux, s'ils savent qu'il t'aime bien ils feront des messes basses. Mets toutes ces choses en pratique et reste attentive. Et sâche que si tu l'aimes vraiment beaucoup, il n'y a pas de raisons pour que tu ne lui dises pas. Fais le premier pas! Courage Wambette tu peux y arriver!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2017 é 13h42
[ ! ]
Tout hommes moi j ai connu son que des menteurs ils vont te dit je t' aime je t' aime . Comme si il t aimait vraiment apres ses pour tombé enceinte et il va te déposé moi je vais attention au homme d aujour d hui . Il va te dit que il na plus l argent pour guérir les enfants faut fait attention au hommes .Mais ce qui est bon il à des sérieux aussi ses pas la beauté qui dit son comportement Ma chère si tu l aime et tu as confiance alors la vie est toi .Bye
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand un garçon dit je t'aime a une ses vrai ou pa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.449