669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Pourquoi je n'ai pas mes règles?

Question anonyme le 19/05/2009 à 17h38
Dernière réponse le 04/08/2014 à 10h54
[ ! ]
Bonjour! Je m'appelle Camille.je suis en cinquième et je suis la SEULE dans ma classe qui n'a pa eu ses règles! C'est pas vraiment que je veux les avoir mais j'aimerai être comme tous le monde. Surtout que j'ai pas de seins non plus.......donc........help me
Répondre
46 réponses pour « 
pourquoi je n'ai pas mes règles?
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2009 é 23h12
[ ! ]
Ne tkt pas sa va arriver ne soit pas presser de ler avoir sa fait tres mal mais pour savoir si tu va ler avoir ler symptome sont ler seins qui poussent perte blanche (moi je lai eu pendant un an avant de ler avoir) mal au dos, crampe au ventre, mal de tete. donc voila a plus et bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 19h07
[ ! ]
CouCou Je voulais te dire que tu as encore le temps tu sait moi je l'es ai eu en 4° et faut pas que tu t'inquiète si a 17 ans tu ne l'es a pas encore il faudra consulter un gynécologue mais .. sa va venir !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 20h49
[ ! ]
Moi jai 12 ans et je nai toujours pas mes règles Pourtant je mesure 1,64m je pèse 55 kilo et jai des seins Jai peur de ne jamis lai avoir et de ne pas pouvoir avoir denfants et pourtant jai veux absolument
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 19h06
[ ! ]
Cc camille mo aussi je suis comme toi g pa mé regles ni des seins g du poil sur le pubis mais po ss les aisseles ma mére me di ke je lé auré et ki ya pa de sinkiéte g consult é un génico il va maugmenté le volume des seins avec des medicaments et si g pas me s regles a 16 ilme donne ra un medicament ki lé fé venire le plus vite possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 20h37
[ ! ]
Oui moi aussi j'ai 12 ans et je ne l'ai ai pas et je n'ose pas en parler à ma mère... Je ne veux pas aborder le sujet en faite. J'ai pas envie de dire "oui maman j'en ai marre j'ai pas mes règles et j'ai peur de ne pas les avoir tu peux me prendre un rdv chez le médecin pour des medocs?" non j'ose pas...
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 20h59
[ ! ]
Bonjour, ma copine, me dit que quand on les règles, c'est souvent parce qu'on est maigre (Et pourtant une autres copine est très mégrichone et elle les a eu a 12ansen cinquième et ma soeur est pas mégrichone elle est normal mais elle pèze 60 kilo a 14ans elle a eu a cette age la) Donc s'il vousp lait répondez moi, Merci du conseils.
Référence(s) :
Svp
Répondre
Réponse de sasamaboule
Le 21/03/2010 é 00h31
[ ! ]
Pour répondre à votre Question non ce n'est pas vraie car dans l'émission e=m6 il expliquer que notre générations a les règles plus rapidement car on mange plus de matière grasse et vue que les matière grasse accélérer la croissance hormonal vous avez les règles de plus en plus tôt donc cela ne dépend pas de poids(grosseur) (mes cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas avoir les règles quand on n'est maigre) J'aiseper avoir répondu à votre question Ps:(désoler pour les fautes d'orthographe :s) Solène.r (13 ans et demie)
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 16h06
[ ! ]
Salut moi ausssii g 12 ans et je nai pas tres envie de en parler a ma mere pourtant jaimer jai edes ptiit sein mai sa va pousser tkt !! sa depand ossi de lage ou ta meere les a eu !
Référence(s) :
chez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 16h27
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Clara et je suis en quatrième et je suis la seule avec ma copine dans ma classe qui n'a pas eu ses règles. Et je m'inquiète car j'ai peur de ne jamais avoir mes règles. Et pourtant je fais 1m63 et 43 kilos, je m'inquiète vraiment. Et c'est pas vraiment que j'ai envi de les avoir c'est pour être comme toutes les filles de mon âge. Alors s'il vous plait repondait moi. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 18h14
[ ! ]
Bah voila moi non plus, je vais avoir 14 ans et je n'ai pas me règles, je ne sais meme pas si j'ai mes pertes blanches, je n'ai presque pas de poitrine! Je suis petite et je pèse 31 kilos, comment je peux faire ? Je sais c'est peut etre bête pour celles qui les ont mais quand on est la seule entre ses amies et dans sa classe à ne pas les avoir, on s'inquiete un peu! :S aidez moi!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 20h39
[ ! ]
Je vous comprends trop jai 14 ans et je les ai toujours pas non plus mon ex meilleur amie vien de les avoir et donc je suis officielement la dernière de toutes les filles que je connais a ne pas les avoir ma mère se moque de moi je me sen seul et incomprise j'en peu plus je me sen hyper complexé avec sa jai des envie de suicide helppppppp
Répondre
Réponse de louloute36
Le 06/06/2010 é 12h59
[ ! ]
Bonjour je voudré savoir pourquoi je nes toujour pas eu mes régle je devé les avoir entour du 20 mais et la on né le 6 juin 2010 toujour rien ! en ba du vante sa me fait mal comme si jaler avoir mes régle mais j'ai rien et pas tout le tem mais sa me fait mal a la téte je voudré savoir sé quoi sil-vous-plais merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 20h45
[ ! ]
Ne tkt pas c'est normal que ta pas tes règle pour les avoir il faut que ton corp soi dévelopé quand tes seins vont pousser tes règle vont arriver alors que c'est pas comme moi , moi j'ai presque 15 ans, je fait du 90B et j'ai pas mais règles !!! si sa peut te consoler je pensse que mon cas et plus grave ! toi tu finiras bien par les avoir alors que moi j'ai peur d'être stérile !!!!!!!!!!!!!!!!!! alors si quelqu'un peut maider sa serais SUPER
Référence(s) :
mon père est médecin
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 11h08
[ ! ]
Salut Camille tu sais j'ai 13 ans biensur j'ai mes règles et franchement je voudrais etre a ta place pck les regles tout les mois et pour allée a la plage la merde !! et tu peux pas allée a la piscine donc je serai contente pour toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 12h15
[ ! ]
Moi perso sa me soule je rentre en 3eme et jai eu 14 ans mai dernier je fait du 90c et toujours rien jai eux une fois au mois de juillet debut juillet des perte marron qui on duré a peu pres 2 ou 3 jours et puit rien .. :( En 3eme je suis la seule qui ne l'est ai pas je commence a etre saoulé, quelqu'un aurait une solution pour les acceléré..? :(
Référence(s) :
Googlee
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 15h52
[ ! ]
Salut moi j'ai 13ans et demi je suis en 4eme et j'ai toujours pas mes regles!! pourtant j'ai de la poitrine des poils dans le vengins et sous les essels et j'ai du liquide blancs qui sortent depuis plus d'un an et je l'ai ai toujous pas!! :( je voudrais savoir si c'est normal??!
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 10h56
[ ! ]
Idem pour moi sa m'soule toutes les autres filles de ma xlassse lesq ont '4eme) j'ai presque 13 ans et j'ai un peu de poitrine (85 B) j'ai des pertes blaches plus abondantes de puis quelues jours et en ce moment j'ai trop mal a la tete alors meme si c'est chiant de les avoir c comme rassurant d'etre comme tout le monde !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 17h40
[ ! ]
Salut a touse mo iaussi j'ai 13 ans je suis en 4 eme je pese 38 kilo je fait du petit 85B et je n'ai toujours pas mais et sa sa me stress je ne sais pas comment faire pouvez vous maider ???
Référence(s) :
svp
Répondre
Réponse de ines010203
Le 22/10/2010 é 20h02
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Inès,j'ai 11 ans,j'ai un peu de seins,j'ai bcp de poil ( vous savez ou ) et un peu sous les esselles et j'ai mes pertes blanches depuis mais 8 ans ! ( je n'ose pas en parler a ma mere alors je vous en parle a vous les fille ! merci ! )
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 16h41
[ ! ]
Salut moi j'ai 12 ans, Toutes mes meilleures amies les ont eue et je me sens si seule... j'en est marre ... Je fais du 80A j'ai quelques poils... mais pas sous les bras !!! Sa me gene un peu (meme beaucoup) d'en parler a ma mère !!! Mais bon au début mes pertes blanches m'inquièter alors je lui en est parler et elle m'a expliquer sa sa aller arriver !!! Mais ce n'est pas que j'ai envie de les avoir c'est que j'aimerais etre comme tout le monde une fille normale !!! Voila... Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi je n'ai pas mes règles?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.507