Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Pourquoi je n'ai pas mes règles?

Bonjour! Je m'appelle Camille.je suis en cinquième et je suis la SEULE dans ma classe qui n'a pa eu ses règles! C'est pas vraiment que je veux les avoir mais j'aimerai être comme tous le monde. Surtout que j'ai pas de seins non plus.......donc........help me
46 réponses pour «
pourquoi je n'ai pas mes règles?
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2009 é 23h12
Ne tkt pas sa va arriver ne soit pas presser de ler avoir sa fait tres mal mais pour savoir si tu va ler avoir ler symptome sont ler seins qui poussent perte blanche (moi je lai eu pendant un an avant de ler avoir) mal au dos, crampe au ventre, mal de tete. donc voila a plus et bonne chance.
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 19h07
CouCou Je voulais te dire que tu as encore le temps tu sait moi je l'es ai eu en 4° et faut pas que tu t'inquiète si a 17 ans tu ne l'es a pas encore il faudra consulter un gynécologue mais .. sa va venir !
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 20h49
Moi jai 12 ans et je nai toujours pas mes règles Pourtant je mesure 1,64m je pèse 55 kilo et jai des seins Jai peur de ne jamis lai avoir et de ne pas pouvoir avoir denfants et pourtant jai veux absolument
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 19h06
Cc camille mo aussi je suis comme toi g pa mé regles ni des seins g du poil sur le pubis mais po ss les aisseles ma mére me di ke je lé auré et ki ya pa de sinkiéte g consult é un génico il va maugmenté le volume des seins avec des medicaments et si g pas me s regles a 16 ilme donne ra un medicament ki lé fé venire le plus vite possible
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 20h37
Oui moi aussi j'ai 12 ans et je ne l'ai ai pas et je n'ose pas en parler à ma mère... Je ne veux pas aborder le sujet en faite. J'ai pas envie de dire "oui maman j'en ai marre j'ai pas mes règles et j'ai peur de ne pas les avoir tu peux me prendre un rdv chez le médecin pour des medocs?" non j'ose pas...
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 20h59
Bonjour, ma copine, me dit que quand on les règles, c'est souvent parce qu'on est maigre (Et pourtant une autres copine est très mégrichone et elle les a eu a 12ansen cinquième et ma soeur est pas mégrichone elle est normal mais elle pèze 60 kilo a 14ans elle a eu a cette age la) Donc s'il vousp lait répondez moi, Merci du conseils.
Référence(s) :
Svp
Réponse de sasamaboule
Le 21/03/2010 é 00h31
Pour répondre à votre Question non ce n'est pas vraie car dans l'émission e=m6 il expliquer que notre générations a les règles plus rapidement car on mange plus de matière grasse et vue que les matière grasse accélérer la croissance hormonal vous avez les règles de plus en plus tôt donc cela ne dépend pas de poids(grosseur) (mes cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas avoir les règles quand on n'est maigre) J'aiseper avoir répondu à votre question Ps:(désoler pour les fautes d'orthographe :s) Solène.r (13 ans et demie)
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 16h06
Salut moi ausssii g 12 ans et je nai pas tres envie de en parler a ma mere pourtant jaimer jai edes ptiit sein mai sa va pousser tkt !! sa depand ossi de lage ou ta meere les a eu !
Référence(s) :
chez moi
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 16h27
Bonjour, Je m'appelle Clara et je suis en quatrième et je suis la seule avec ma copine dans ma classe qui n'a pas eu ses règles. Et je m'inquiète car j'ai peur de ne jamais avoir mes règles. Et pourtant je fais 1m63 et 43 kilos, je m'inquiète vraiment. Et c'est pas vraiment que j'ai envi de les avoir c'est pour être comme toutes les filles de mon âge. Alors s'il vous plait repondait moi. merci
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 18h14
Bah voila moi non plus, je vais avoir 14 ans et je n'ai pas me règles, je ne sais meme pas si j'ai mes pertes blanches, je n'ai presque pas de poitrine! Je suis petite et je pèse 31 kilos, comment je peux faire ? Je sais c'est peut etre bête pour celles qui les ont mais quand on est la seule entre ses amies et dans sa classe à ne pas les avoir, on s'inquiete un peu! :S aidez moi!
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 20h39
Je vous comprends trop jai 14 ans et je les ai toujours pas non plus mon ex meilleur amie vien de les avoir et donc je suis officielement la dernière de toutes les filles que je connais a ne pas les avoir ma mère se moque de moi je me sen seul et incomprise j'en peu plus je me sen hyper complexé avec sa jai des envie de suicide helppppppp
Réponse de louloute36
Le 06/06/2010 é 12h59
Bonjour je voudré savoir pourquoi je nes toujour pas eu mes régle je devé les avoir entour du 20 mais et la on né le 6 juin 2010 toujour rien ! en ba du vante sa me fait mal comme si jaler avoir mes régle mais j'ai rien et pas tout le tem mais sa me fait mal a la téte je voudré savoir sé quoi sil-vous-plais merci
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 20h45
Ne tkt pas c'est normal que ta pas tes règle pour les avoir il faut que ton corp soi dévelopé quand tes seins vont pousser tes règle vont arriver alors que c'est pas comme moi , moi j'ai presque 15 ans, je fait du 90B et j'ai pas mais règles !!! si sa peut te consoler je pensse que mon cas et plus grave ! toi tu finiras bien par les avoir alors que moi j'ai peur d'être stérile !!!!!!!!!!!!!!!!!! alors si quelqu'un peut maider sa serais SUPER
Référence(s) :
mon père est médecin
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 11h08
Salut Camille tu sais j'ai 13 ans biensur j'ai mes règles et franchement je voudrais etre a ta place pck les regles tout les mois et pour allée a la plage la merde !! et tu peux pas allée a la piscine donc je serai contente pour toi
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 12h15
Moi perso sa me soule je rentre en 3eme et jai eu 14 ans mai dernier je fait du 90c et toujours rien jai eux une fois au mois de juillet debut juillet des perte marron qui on duré a peu pres 2 ou 3 jours et puit rien .. :( En 3eme je suis la seule qui ne l'est ai pas je commence a etre saoulé, quelqu'un aurait une solution pour les acceléré..? :(
Référence(s) :
Googlee
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 15h52
Salut moi j'ai 13ans et demi je suis en 4eme et j'ai toujours pas mes regles!! pourtant j'ai de la poitrine des poils dans le vengins et sous les essels et j'ai du liquide blancs qui sortent depuis plus d'un an et je l'ai ai toujous pas!! :( je voudrais savoir si c'est normal??!
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 10h56
Idem pour moi sa m'soule toutes les autres filles de ma xlassse lesq ont '4eme) j'ai presque 13 ans et j'ai un peu de poitrine (85 B) j'ai des pertes blaches plus abondantes de puis quelues jours et en ce moment j'ai trop mal a la tete alors meme si c'est chiant de les avoir c comme rassurant d'etre comme tout le monde !
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 17h40
Salut a touse mo iaussi j'ai 13 ans je suis en 4 eme je pese 38 kilo je fait du petit 85B et je n'ai toujours pas mais et sa sa me stress je ne sais pas comment faire pouvez vous maider ???
Référence(s) :
svp
Réponse de ines010203
Le 22/10/2010 é 20h02
Bonjour,je m'appelle Inès,j'ai 11 ans,j'ai un peu de seins,j'ai bcp de poil ( vous savez ou ) et un peu sous les esselles et j'ai mes pertes blanches depuis mais 8 ans ! ( je n'ose pas en parler a ma mere alors je vous en parle a vous les fille ! merci ! )
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 16h41
Salut moi j'ai 12 ans, Toutes mes meilleures amies les ont eue et je me sens si seule... j'en est marre ... Je fais du 80A j'ai quelques poils... mais pas sous les bras !!! Sa me gene un peu (meme beaucoup) d'en parler a ma mère !!! Mais bon au début mes pertes blanches m'inquièter alors je lui en est parler et elle m'a expliquer sa sa aller arriver !!! Mais ce n'est pas que j'ai envie de les avoir c'est que j'aimerais etre comme tout le monde une fille normale !!! Voila... Merci