Quand peut on casser une scm

Nous sommes 4 associe ;2 medecins et 2 dentiste 1 medecin part a la retraite sans avoir trouve de remplacant peut on dans ce cas casser la scm peut on reduire le temps de travail de la secretaire de la scm
1 réponse pour «
quand peut on casser une scm
 »
Réponse de Kerisper
Le 02/11/2012 é 20h27
Vous pouvez proposer à la secrétaire de nouveaux honoraires en réduisant ainsi son temps de travail mais elle n'est pas obligée d'accepter. Si l'affaire se passe mal, cela peut vous forcer à la licencier avec toutes les conséquences pécuniaires que cela pourrait engendrer. Le mieux serait d'arracher un accord à l'amiable. La SCM étant l'employeur de votre secrétaire, si vous désirez la radier, vous devez automatiquement la licencier. La solution idéale, selon moi, serait de maintenir la SCM avec cette secrétaire à mi-temps en attendant un nouveau médecin