Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Base documentaire
Profitez au maximum de vos congés payés | Articles Mes droits au ... :
2 mai 2012 ... À combien de jours avez-vous droit pour votre congé principal ? ... Tous les congés payés ne peuvent être pris en une seule fois : la 5e semaine doit être séparée du congé principal. .... Est ce qu'un employeur peut imposer de prendre la 5eme semaine de congé ... dans ma région avec RegionsJob.com ...
Droits : Congés payés annuels :
Le "droit à congés payés" pour l'année est acquis par le travail effectué dans l' entreprise dans ... L'acquisition de ces jours apparait sur le bulletin annexe de ma paie. ... et les 30 jours acquis correspondent à 5 semaines de congés payés. ... Pour savoir combien on consomme de jours ouvrables quand on prend un jour de ...
5.12. Congés payés et jours fériés | Info Prud'hommes. Droit du ... :
28 août 2011 ... Attendu qu'eu égard à la finalité qu'assigne aux congés payés annuels ... pas s' être trouvé dans l'impossibilité de prendre ses congés annuels du fait .... avez comme tout le monde le droit de la poser quand vous voulez mais le ..... ferme pas,),de m a 4eme semaine et ma 5eme semaine de conges payes ...
Avez-vous droit à congés supplémentaires pour fractionnement ... :
16 juil. 2010 ... un jour ouvrable pour un congé de 3, 4 ou 5 jours. ... de congés en juillet ou en août, la 4ème semaine en novenbre et la 5ème en mars de l'année suivante. ... bonjour je devais prendre 2 semaines en aout mais étant a cheval sur les ... pas tout compris lorsque mon chef ma demandé de signer une lettre ...
Connaître les absences rémunérées - Editions Tissot :
Les congés payés annuels, le compte épargne- temps (CET) ... soit les périodes de 4 semaines complètes, mais qui ne se .... Il ne peut pas prendre ses congés n' importe quand. Vous fixez la période ordinaire des .... congé peut être posé pour la date du ma- riage ..... et 3ème inscriptions ; ?15 % sur la 4ème et suivantes).
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !