670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Quand puis-je faire un test de grossesse fiable?

Question anonyme le 13/06/2012 à 12h16
Dernière réponse le 16/10/2012 à 20h31
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 21 mai. Je devais reprendre ma pilule (Desobel Gé 20) le vendredi 25 mai, j'ai oublié le 1er comprimé (donc reprise le 26 mai), puis celles du jeudi 31 mai et à du samedi 02 juin. Je n'ai pas du tout pris les comprimés oubliés et nous n'avons pas non plus utilisé de preservatifs, puisque nous envisageons de toutes façons un bébé prochainement. J'arrete ma plaquette le jeudi 14 juin (dernier comprimé), je devrais donc avoir un retour de règles le lundi 18 mai. Mais si mon oubli du 02 à entrainer une ovulation dans les 7 jours, je n'étais pas protégée jusqu'au 09 juin, donc un test de grossesse à mon retour théorique de règle le 18 mai serait négatif??? Quand puis-je faire un test de grossesse fiable? Puis-je avoir malgré tout mes règles le 18 mai même si je suis enceinte? Merci beaucoup
Répondre
5 réponses pour « 
Quand puis-je faire un test de grossesse fiable?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/06/2012 é 12h30
[ ! ]
Si règles = pas enceinte, c'est aussi simple que ça. Je pense que vous parlez du 18 juin et non du 18 mai? Ce n'est pas très clair. Quoi qu'il en soit les tests de grossesse sont fiables à partir du premier jour de retard des règles en théorie. Après, pour être sûre, mieux vaut attendre qques jours.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 13h18
[ ! ]
Oui oui c'est bien retour de règles théoriques le 18 juin. Mais on peut être enceinte et malgré tout avoir ses règles (car fausses règles dues à l'arret de pilule).
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/06/2012 é 13h22
[ ! ]
Non on ne peut pas. Il peut y avoir de LEGERS saignements lors de l'implantation de l'oeuf mais ce ne sont PAS des règles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 20h26
[ ! ]
Lol wow ca parait qui a du monde qui sache pas de quoi qui parle ici. Moi j'ai 3 enfants en essaie pour un 4ieme et pour tout mes grossesses j'ai eu au moin 1 a 3 mois de menstruation durant mes grossesses, faite vos recherche, ma mere a eu c'est menstruation tout au long de sa grossesses pour moi. Avant de repondre n'importe quoi faite des recherche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 20h31
[ ! ]
D'apres mon experience personnelle oui, jai eu mes menstruation les premiers mois pour mes 3 grossesses, et jessaye pour un 4ieme en ce moment et je ne peux jamais savoir pour sur si je le suis vue que j'ai quand meme mes menstruations, allors je fait des tests en masse lol. ma derniere grossesses jai fait un test la premiere journee de mes regles et il etait positif ;) le monde le croyait pas mais maintenant, tout le monde me dit ben fait un test, je repond non je suis menstruer lol ils risent de moi et dit ben la tu peut l'etre pareil tarte lol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quand puis-je faire un test de grossesse fiable?
 »
  • 1
    réponse
    J'ai eu mes regles le lundi 25 mai puis reprise de la pillule le vendredi 29 mai avec un arret defin
  • 2
    réponses
    J'ai eu mes régles le 5 mai et j'ai un cycle de 21 jours. J'ai eu des relations sexuelles le 24 mai
  • 1
    réponse
    Bonjour, je ne sais pas ce qu'il m'arrive.. Alors mes dernière règles on était le 2O Mars.. nous so
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai oublié ma pilule durant la deuxième semaine (le comprimé 12) (oubli de plus de 12h,
  • 1
    réponse
    Bonjour mes DDR sont le 24 avril j ai pris duphaston du 9mai au 18 mai et j ai fais test urinaire l
  • 2
    réponses
    A votre avis ? suis enceinte ? Bonjour, Cela fait plus d'une annee que l'on essaye d'avoir un pe
  • 1
    réponse
    Je travaille dans une mairie à 90% je ne travaille donc pas 2 vendredi par mois, cette année le 1er
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai déménage il y un mois et j'ai oublié ma pilule (que je venais tout juste de recommence
  • 1
    réponse
    Dois-je rémunérer ma femme de ménage pour les heures du 1er mai ? Elle assure 3 heures de ménage p
  • 3
    réponses
    Salut, alors voila j'ai une question. J'ai oubliée de prendre ma pilule samedi, donc dimanche comme
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.637