8 jours retard, douleur seins

Bonjour, j'ai déménage il y un mois et j'ai oublié ma pilule (que je venais tout juste de recommencer depuis 1 semaine), j'ai donc eu mes règles 2 semaines en avance ( les dernières datent du 2 septembre). J'ai toujours eu un cycle régulier de 4 semaines (jours précis, heures précises). Le 18 septembre j'ai eu un rapport non protégé (je ne prenais plus la pilule depuis le 1er septembre). Aujourd'hui j'ai 8 jours de retard et des douleurs à la poitrine. J'ai fait un test de grossesse vendredi (soit après 4 jours de retard ) qui était négatif. Pensez vous que je puisse quand meme être enceinte et qu'il faille refaire un test? Si oui au bout de combien de temps puis je en faire un et etre certaine du résultat. Je précise que je ne veux pas d'enfant, j'ai tout juste 21 ans... Merci
1 réponse pour «
8 jours retard, douleur seins
 »
Réponse de nathomat
Le 15/10/2009 é 09h33
Bonjour,peut etre devriez vous faire une prise de sang vous serez sûre car contrairement aux tests urinaire c'est fiable;cordialement