670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

8 jours retard, douleur seins

Question anonyme le 07/10/2009 à 00h44
Dernière réponse le 15/10/2009 à 09h33
[ ! ]
Bonjour, j'ai déménage il y un mois et j'ai oublié ma pilule (que je venais tout juste de recommencer depuis 1 semaine), j'ai donc eu mes règles 2 semaines en avance ( les dernières datent du 2 septembre). J'ai toujours eu un cycle régulier de 4 semaines (jours précis, heures précises). Le 18 septembre j'ai eu un rapport non protégé (je ne prenais plus la pilule depuis le 1er septembre). Aujourd'hui j'ai 8 jours de retard et des douleurs à la poitrine. J'ai fait un test de grossesse vendredi (soit après 4 jours de retard ) qui était négatif. Pensez vous que je puisse quand meme être enceinte et qu'il faille refaire un test? Si oui au bout de combien de temps puis je en faire un et etre certaine du résultat. Je précise que je ne veux pas d'enfant, j'ai tout juste 21 ans... Merci
Répondre
1 réponse pour « 
8 jours retard, douleur seins
 »
Réponse de nathomat
Le 15/10/2009 é 09h33
[ ! ]
Bonjour,peut etre devriez vous faire une prise de sang vous serez sûre car contrairement aux tests urinaire c'est fiable;cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
8 jours retard, douleur seins
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.517