Quand puis je prendre la retraite

Bonjour !!! étant en invalidité depuis 2005 2ème catégorie !!! je n'ai pas les trimestres requis !! j'ai 57 ans !!! j'ai eu 3 enfants dont un décédé à 16 mois !!! mon employeur n'a pas fait de licenciement pour cause invalidité je travaillais dans secteur privé !!! donc quand puis je prendre la retraite , je suis dans la crainte de ne pas savoir mes revenus !!! merci de me répondre dans les plus brefs délais !! cordialement
1 réponse pour «
quand puis je prendre la retraite
 »
Réponse de odette 13
Le 19/12/2013 é 16h02
Bonjour; tant que tu est en invalidite tes trimestres comptent pour la retraite tu peu demander un decompte secu pour avoir la certitude au tel 3960 si tu as toujour un contrat de travail ton employeur doit te licencier, ca presse pas va voir la cgt ils te renseigneront mieux, tu peut aussi voir la fnath j,y suis et ils sont competant sur l,invalidite ,salut