Pension invalidite et retraite savoir combien svp

Question de mayrim le 23/06/2011 à 08h41
Bonjour voici la s s me met en 2eme categorie invalidite j ai travaille de 1973 a 2009 de 2009 a aujour d hui j ai eu plusieurs operations que vais je touche comme pension invaliditee et ag2r me donneront une pension auusi de 33 0/0 svp j ai besoin de savoir ainsi quand la retraite comment ceci va se passer aider moi a me repondre a ses quetions merci d avance
1 réponse pour «
pension invalidite et retraite savoir combien svp
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 16h17
Bonjour Ne vous inquiété pas, je suis dans la même situation que vous. les trimestres et les Points son acquis. C’est agi2r doit le transmet a la complémentaire ARRCO Je vous donne le numéro de AGIRC et ARRCO - 0 800 200 189 une charmante femme vous Expliquera tous. Pour la retraite c’est la SS qui vous bascule automatiquement de l’invalidité à la retraite mai se serra a vous de faire la demande au prêt de la complémentaire pour les versements. Cordialement BERTRAND