Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Que devient Mary Luy?

Est-ce que qqn c'est ce que devient Mary Luy de X factor. Est-ce qu'elle prépare un album? Est-ce qu'elle a trouver une maison de disque?.............
5 réponses pour «
Que devient Mary Luy?
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 20h21
Marie essaye plusieurs maisons de disque avec l'aide de Julie Zenatti elle a fait de nouveaux titres et continue les concerts.
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 17h59
Dates de concerts de Mary Luy à venir: - Salle des loisirs de Coësmes le 12 mars 2011 - Salle de la Gornière à Châtellerault le 16 avril 2011 - Sentier des Halles à Paris le 23 avril 2011 - Sentier des Halles à Paris le 14 mai 2011 - Théâtre André Malraux à Gagny le 27 mai 2011 - Le B'izou à Bruxelles le 4 juin 2011 http://www.myspace.com/maryluymusic
Référence(s) :
http://www.myspace.com/maryluymusic
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 21h47
Je connais mary lu vous ne me croyer pas ha tanpi je suis la mi de sa soeur lucy raluy et elle tante den trouver mais n'y parvient ma alors elle publie sur le net
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 03h16
Je pense k 'elle doit juste trouver la musique , les paroles ki vont nous faire revivre les emotions k'elle a su degager dans x factor parce qu'elle a vraiment un talent et sa serait bete de le cacher .Moi , je pensais k'elle aurait gagner parce ke vraiment ce Sebastien jppeux pas le voir et il chante pas si bien ke sa puisqu'il chante pas vraiment , il parle en mettant un peu de son meme si je dois reconnaitre k' il ne chante pas comme une casserole .
Référence(s) :
videos youtube x factor 2009
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 03h20
Sachez qu'il ne fo surtout pas qu'elle abandonne !!!