Que devient pension invalidité a la retraite

Suite a une maladie je touche une pension d'invalide 1ere catégorie ,à la retraite que devient ma pension d'invalidité .Vient'elle s'ajouter à ma pension de régime général et à ma complémentaire, est-elle complètement supprimée?Pourriez-vous me répondre je vous en remercie par avance
2 réponses pour «
que devient pension invalidité a la retraite
 »
Réponse de bloomberg
Le 05/06/2010 é 18h59
Non, il n'y a pas de cumul. Des que vous etes en retraite, vous ne percevez uniquement que celle_ci
Référence(s) :
Dans la meme situation
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 15h29
J'ai eu le 8 mai 1955 un accident de la circulation amputation jambe droite complete et main droite atrofiée ipp 90% en 1957 j'ai ete embauche par l'opac de marseille comme concierge j'ai travaille 20 ans licencie comme inapte a l'emploi la ss m' a attribue une pension premiere categorie a mes 60 ans demande de retraite a la cram pour une inscription au registre du commerce en 1982 retraite jamais versee depuis je me bats sans resultat depuis 20 ans j'ai 80 ans marie mes revenus aujourd'hui 700 euros par mois ai-je droit a quelque chose qu'en pensez vous merci de votre reponse roger domenget
Référence(s) :
je vous ai explique ce qui m'est arrive