670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Evènements

Que doie faire pour survivre

Question anonyme le 16/05/2009 à 22h59
[ ! ]
Bonjour.je souhaite avoire une prection et aide conntre un correspondant qui me menasse a mort et aussi qui m'arcele.ce la commentce au mois de decembre je me sui inscrie sur un site pour avoire correspondance et amitier un messiuer du non de johann ma contacté et ma demande de l'amitier j'ai accepté son amitier avec plaisir.jai converssé avec johann pandent plusieure mois sen savoire qu'il voulait autre chose de moi,il ma demande çi je marie jai dit je sui celibaitre sens enfant je vie seul je lui fait confiance en lui donnent mon numero de telephone et il pouvait me telephone sen souci un moment johann me dit qu'il ai amoureux de moi qu'il veus formé un couple avec moi que mon physique lui plaire beaucoup 1m96 90kg genre de blac bonjour.je souhaite avoire une prection et aide conntre un correspondant qui me menasse a mort et aussi qui k qu'il aime bien pour faire l'amour jai eté choqué et surprié d'attendre ça d'un homme.je lui ai dit je sui pas homo et je serai pas homo avec lui et je lui demande de plus me contacté il na puis accepté ce la il dit que je sui l'homme de ça vie et il ma proposer de me donne de l'argent jai dit non je ne veus pas il me dire de lui dire ce que je veus dans vie il le ferai pour moi je lui d'arreté je ne veus pas,donc johann ai devue firrieux avec moi en disent des chose absurde et me fesai des menasse jai pas prise au serieux,et pus que pandent que on etai amie ,il avait lidé que je vien lui rendre visite chez lui a andorre ou il reside et il ai proprietaire d'un restaurent ,donc je lui avait faire partir la copie de mon pasport pour voire des papier pour que je puis aller chez lui pandent le mois de mai je lui ai envoie la copie de mon pasport a cette adresse blondin tierry restaurent passe de la casse principoté d'andorre,quand t'il ma fait par de ces intation amoureuse avec moi jai refusé il me menasse que avec la copie de mon pasport il pouvait bien payer quelqu'un dans mon pays pour me tué ,je vie en cote d'ivoire a abidjan,jai tres peur il dit qu'il ai riche et il pouvait faire avec son argent pour m'avoire vife ou mort,il dit çi je parle de son homo sexualité il me trouverai et me tue.donc tout ce que je veus ce de lui demande de me laisser en vie et en paix .sache bien que dans mon payer il peut faire ce q'il veus il qu'il a des contacte avec certene autorité de mon pays qui vont s'ocupé de moi pour que je disparait,çi dans mon pays les autorité on pui faire disparaitre un journalise comme jean elaine le franco canadien ce pas moi qu'il von raté je vous prie de m'aide a ne plus avoire peur j'arrive plus a dormir je me cache je vie mal il continue a me menassé,je m'appele camara abou je sui le 03 10 1981 en cote d'ivoiremon numero ce le+225 05 90 42 79 çi vous vouller bien , voici les contacte de johann que je connait sur les quele il me join tierryandorre@yahoo.fr son numero de telephone ce+ 37 63 59 647 .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que doie faire pour survivre
 »
  • 6
    réponses
    Jai 14 ans et j'aime un garçon de 13 ans je lui et avouer mais sentiement mais je sais pas si il m'
  • 3
    réponses
    Je me suis disputer avec ma meilleure amie, et elle ma violament jeter le porte -clef d 'amitier que
  • 3
    réponses
    Mon ancienne meilleure me volle ma meilleure amie maera au debut de lanne jai fait l amitier avec an
  • 1
    réponse
    Je voudrais rencontrer une femme de 40a65ans pour amitier et amour tres profonds et durable a l infi
  • 7
    réponses
    Je suis amoureuse d'un garçon (Nicolas) et je ne sais pas si il m'aime et pour lui je suis sa meille
  • 3
    réponses
    Je recherhe une femme canadien pour amitier mais sa peut aboutire a un mariage a la longue etre age
  • 1
    réponse
    Je me prénomme Danielle, Parisienne, 55 ans, recherche pour amitier et sortie, voir plus si affinité
  • 1
    réponse
    Voila je ne sui plus avec mon copain depui 3mois je ne pense que a lui c vraimen l'homme avec qui je
  • 2
    réponses
    Ma Mere Veut me rendre VIP Dans 1 Semaine et Je peux Choisir 2 amies .. Puisque dans la vrai vie ja
  • 1
    réponse
    Voila plus de 10 ans d amitier avec une fille que je pensai etre ma meilleur amie celle ci a commenc
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
  • Acceptation d amitier
    Comment faire accepter mes amitier a une personne kabyle que j'essaie...
  • Demasquer mon ancien meilleure
    Mon ancienne meilleure me volle ma meilleure amie maera au debut de la...
  • Correspondance et Amitier
    Je suis pasteur,président d'une ONG chrétienne dénommée AIDE ET SOUTIE...
  • Notre amitier
    J'aimerai un long texte pour ma meilleure amie "Floriane" que sa lui f...
  • Mots d'amitier
    J'ai une amie qui compte beaucoup a mes yeux mais malheureusement elle...
  • Amitier depuis 4ans
    Texte pour ujne amitier de 4ans a partire du college en 6emeS je voudr...
  • Amitier perdu.
    C'etait un midi avec ma meilleure amie . J'était acise avec d'autre c...
  • Recherche partenaire
    Je suis beninoise j'ai deja un grand bar restaurant a cotonou sur l'es...
  • Amitier
    Moi c'est issa et je vie en cote d'ivoire je cherche des correspondant...
  • Amitier et mariagee
    Je cherche une fille vivant au us pour mariage,jai 18 ans,i need a gir...
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.51