Devrai-je lui dire...

Voila je ne sui plus avec mon copain depui 3mois je ne pense que a lui c vraimen l'homme avec qui je veu vivre je le sen mais comme nous avon decider de rester ami j'ai trop peur de perdre son amitier en lui avouan qui j'ai encore des sentiment pour lui... qu'est ce que je doit faire????
1 réponse pour «
devrai-je lui dire...
 »
Réponse de Lalie.
Le 11/04/2012 é 18h22
Alors deja ne lui avoue pas pour l'instant qu tu l'aime encore .. Tu sais Amour/Amitié c'est tres rare donc ne fais pas cette connerie de lui avouer .. mais si tu voix que tu commence a le perdre meme en ami qu'il s'eloigne commence a lui dire des truc gentil .. pis tu verra comment il se comporte avce toi Voila la miss :)