BONJOUR.
Je suis fille de parents harkis morts pour la France en 1961.Je suis née 3mois après le décès de mon père et 9 mois après celui de ma mère.. A peine âgée de 11 mois et handicapée pieds bots de naissance je fus internée et abandonnée dans un hôpital d'Alger..Privée de tout depuis même de ma scolarisation .A 8ans ,je fus récupérée par une âme charitable et fus sacrifiée au gardiennage de leurs enfants et leur tâches ménagères.J'ai vécu comme une bête.En 1986, Dieu m'a destiné à mon actuel très bon époux et instruit de plus.Ensemble nous avions découvert mon douloureux passé et mon calvaire.Dès lors c'est à dire depuis 2000 je n'ai cessé de revendiquer mes droits à l'égard de la patrie pour laquelle mes deux parents se sont sacrifiés et m'ont sacrifié aussi mais toutes les réponses que je reçois sont incroyablement ironiques et que j'estime moqueuses même.
-Pour le droit à la nationalité, Mr Borloo et ses services motivaient leur refus par le faite de n'avoir pas fixé de résidence en France et de n'avoir pas signé la déclaration de la reconnaissance de la nationalité Française avant le 22 juillet 1973.(tenez vous bien!!!!!, je n'avais que 12ans). Pire encore,Ils me déclarèrent sans aucune retenue(document en ma possession que ma naturalisation n'apporterait aucun intérêt à la France du faite de mon statut de femme au foyer( oubliant du coup que mon analphabétisme est provoqué essentiellement par l'abandon dont je suis victime.
-Pour mes les indemnités de pupille de la nation dont j'avais droit avant ma majorité, je suis informée que je n'ai plus droit car j'ai dépassé 21ans.
le seul droit que j'ai pu soutirer est l'adoption par la nation à titre morale sans aucun avantage pécuniaire par le tribunal de grande instance de paris le 10mai 2010.
Je mets à témoin toutes bonnes consciences afin de me dire où j'ai pu avoir tord et me montrer le chemin de la justice et de la raison.
Je vous remercie de me lire
S.Boubekeur
ON S'EN FOUT...
Lors des guerres 14-18 et 39-45 les soldats mourraient pour leur patrie.
la "guerre d'algerie" c'etait politique. les harkis on en parle juste pendant les elections, histoire d'avoir leur votes et apres au chiottes...
les harkis sont des apartrides qui n'ont aucun honneur et sont les traite de l'algerie.