670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtention de la nationalite francaise

Question anonyme le 13/08/2009 à 18h16
[ ! ]
Bonjour,je suis ne 1954 a alger ne sous x mon nom et prenom de naissance est francais ma mere biologique a conserver l anonymat puis 04 mois apres j'étais adopter par une famille algerienne,qu ils mon donne leurs nom par notaire et le tribunal d alger apres leur deces pere dcd 1967et la mere 1995,j ai appris qu'étant adopte .j ai fait beaucoup de recherche et acceder aux archives j ai meme recu mon vraie nom et prenom sur certificat de la dass.je voudrais savoir combien de temp pour pouvoir obtenir la nationalite car j ai envoye tout ces documents au tribunal d instance de paris et a nante.aidez moi avec mes remerciements et j espere d avoir une réponse de votre part.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtention de la nationalite francaise
 »
  • 2
    réponses
    Bonsoir,je suis nes sous x en 1954, a Alger,j'ai recu mon Extrait de Naissance et ma copie integrale
  • 5
    réponses
    Bonsoir,je suis nes sous x en 1954, a Alger,j'ai recu mon Extrait de Naissance et ma copie integrale
  • 4
    réponses
    Voilà, je suis suis une fille fille et je suis née le 24 février 1995 à Casablanca. Je recherche ma
  • 17
    réponses
    Je suis né le 29/03/89 a alger de nationalité algerienne ma grand mere et francaise et man pere il a
  • 5
    réponses
    Bonjour maitre je suis algeriénne age de 30 ans mon arriére arriére grand pére est francais par jug
  • 2
    réponses
    Ma mere c'est remarié mon beau pere ma adopté sous forme dadoption simple,ainssi le nom de mon pere
  • 1
    réponse
    Ne le 05 mai 1962 au maroc a casablanca de pere marocain mere algerienne qui etais l de nationalit
  • 3
    réponses
    Ne le 05 mai 1962 au maroc a casablanca de pere marocain mere algerienne qui etais l de nationalite
  • 17
    réponses
    J'ai été abandonnée a l'age de 2 mois , il y a maintenant 45 ans et je désirerais retrouver ma mère
  • 1
    réponse
    Je suis français d'origine et de nationalité je suis né en 1955 en Algérie, abandonner par ma mère à
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.754