Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Que dois je faire et ne pas faire

Question de lilynou le 03/02/2010 à 22h23
Je suis employée de maison je suis actuellement employée chez un particulier depuis1 ans ! cette personne désire que je lui lave les terrasses a l exterieur , que je lui lessive les murs , que je m ajenouille sur le sol pour lui netoyais les joints du carelage avec un grattoir ! que dois je faire et ne pas faire ! merci
3 réponses pour «
que dois je faire et ne pas faire
 »
Réponse de TI1000
Le 04/02/2010 é 05h49
TOUT DEPENDS DE VOTRE QUALIFICATION, DE VOS DIPLOMES, DE VOTRE SALAIRE, ET DE CE QUI AVAIT CONVENU LORS DE VOTRE EMBAUCHE.
Réponse de lilynou
Le 04/02/2010 é 08h28
Je suis employée de maison depuis 17 ans je n ai pas de diplome et suis payée au smic chez ces personnes la ! j y travaille 19h par semaine et ils m on fait un contrat ! au debut tout se passé normalement , je fesait le menage courant de la maison , c est maintenant qu ils commencent a me donné se travail autre que le menage !
Réponse de TI1000
Le 04/02/2010 é 20h45
Bien reçu votre message, il est difficile de répondre a ce genre de questions, car les conseilleurs ne sont pas les payeurs, car en vous conseillant de ne plus faire le carrelage avec du papier émeri , vous risquez de perdre votre emploi. Essayer de prendre contact avec une maison de représentant des hommes et femmes de maison. BON COURAGE !!!!