670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Que dois je faire et ne pas faire

Question de lilynou le 03/02/2010 à 22h23
Dernière réponse le 04/02/2010 à 20h45
[ ! ]
Je suis employée de maison je suis actuellement employée chez un particulier depuis1 ans ! cette personne désire que je lui lave les terrasses a l exterieur , que je lui lessive les murs , que je m ajenouille sur le sol pour lui netoyais les joints du carelage avec un grattoir ! que dois je faire et ne pas faire ! merci
Répondre
3 réponses pour « 
que dois je faire et ne pas faire
 »
Réponse de TI1000
Le 04/02/2010 é 05h49
[ ! ]
TOUT DEPENDS DE VOTRE QUALIFICATION, DE VOS DIPLOMES, DE VOTRE SALAIRE, ET DE CE QUI AVAIT CONVENU LORS DE VOTRE EMBAUCHE.
Répondre
Réponse de lilynou
Le 04/02/2010 é 08h28
[ ! ]
Je suis employée de maison depuis 17 ans je n ai pas de diplome et suis payée au smic chez ces personnes la ! j y travaille 19h par semaine et ils m on fait un contrat ! au debut tout se passé normalement , je fesait le menage courant de la maison , c est maintenant qu ils commencent a me donné se travail autre que le menage !
Répondre
Réponse de TI1000
Le 04/02/2010 é 20h45
[ ! ]
Bien reçu votre message, il est difficile de répondre a ce genre de questions, car les conseilleurs ne sont pas les payeurs, car en vous conseillant de ne plus faire le carrelage avec du papier émeri , vous risquez de perdre votre emploi. Essayer de prendre contact avec une maison de représentant des hommes et femmes de maison. BON COURAGE !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que dois je faire et ne pas faire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.341