670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que dois-je faire pour être réguilarisée

Question de dijattou le 04/11/2009 à 18h24
[ ! ]
Bonjour je suis malienne vivant en france dépuis 3ans sans papiers Je suis rentrée en france par visa touristique le 21juin 2006, avant sa mon mari avait déposé un régroupement familliale (on devait avoir la réponse dans les mois suivants ma venue). Je suis venue en attendant la réponse qui a finallement était négative. Juste avant que mon visa se termine je suis tombée enceinte et plus rentournée au mali. En ce moment mon mari etait étudiant et on a dit si je retourne alors que mon visa etait expiré ils ne me donneraient plus un autre visa vu que je ne me suis pas prsentée au consulat làba. Et par la suite ma fille est née et mon mari a soutenu sa thèse en biochimie on avait prévu que j'allai retourné et quon dépose un régroupement familliale mais comme mon mari n'avait qu'un cdd d'un ans quils vont pas accepter pour le cdd et là il vient de terminer son cdd de post doctorant et la seule solution qui nous reste cest d'encore attendre quil trouve un boulot de cdi et quon retourne au mali ma fille et moi pour redeposer un autre régroupement voilà ma question est est ce quil ya dautre démarches à faire pour être régulariser?^sans le regroupement familialle merci de me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que dois-je faire pour être réguilarisée
 »
  • 25
    réponses
    Mon mari a deposé un dossier de regroupement familial et j'aimerai savoir si je peux demander un vis
  • 3
    réponses
    J ETAIS MARIER JE CONNAISSAIS MA FEMME AVANT MEME SANS DEVORCE ON ETAIT MARIER AVANT MON RETOUR EN F
  • 4
    réponses
    JE SUIS MAROCAINE SVP , pouvez vous me donner des éclaircissements au sujet de visa regroupement f
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, Je reviens vers vous avant de déposer mon visa touristique ça m'intéresse beauc
  • 1
    réponse
    Je suis fonctionnaire du ministère de l'intérieur 3ans de travail échelle 10 je voudrai demandé un
  • 1
    réponse
    Je suis canadienne ,je suis venue e en france pour janvier fevrier et mi mars,je suis retourner au c
  • 2
    réponses
    Jai résidé en france plus de 10 ans. en 2006 jai deposé une demande de carte de sejour a la prefectu
  • 2
    réponses
    Salu je compte aller en france a la fin du mois avec un visa senghen de 30jours et je compte pas rev
  • 1
    réponse
    Je suis entree en france en 2001 avec un visa ,mais jai perdu mon passeport jai ecri au consulat de
  • 4
    réponses
    Je suis francais et je vais me marier en 2009 au maroc avec une marocaine mais j,aimerais la faire v
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.949