670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que dois je faire pour mes points UNIRS

Question anonyme le 06/01/2010 à 09h14
Dernière réponse le 08/02/2010 à 19h13
[ ! ]
Mon dossier de retraite est maintenant clôturé, seulement j'ai totalisé 2239 points à UNIRS je voudrais savoir comment dois je faire pour ma retraite complémentaire sachant que la CRAM ne s'occupe pas de ces dossiers. J'ai également totalisé 15 points à UNIRS dans un autre emploi est ce que ces points peuvent s'ajouter ?
Répondre
1 réponse pour « 
que dois je faire pour mes points UNIRS
 »
Réponse de ALERIA
Le 08/02/2010 é 19h13
[ ! ]
Bonjour Bienvenue au club des nouvelles retraitées. Votre dossier "cloturé" , ne vous inquiétez pas trop en ce qui concerne cette "cloture" si vous trouvez des anomalies ultérieurement, l'ARRCO se fait un devoir de rectifier ses erreurs et meme rétroactivement . 2239 points UNIRS ? Pour quelles années? c'est important . la valeur du point et les salaires de références UNIRS sont différents chaque année . Vous avez du recevoir , tous les ans, par votre ou vos employeurs , des relevés de points avec les infos très importantes, qui vous permettront de calculer année par année le nombre de points récupérés et de les transformer en POINTS ARRCO 2010. La CRAM, la CAISSE REGIONALE D ASSURANCE MALADIE ou est ce une autre caisse? Voulez vous dire la CNAV? Il me faudrait des précisions pour pouvoir vous aider, au moins un petit peu. courage cordialement ALERIA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que dois je faire pour mes points UNIRS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.434