Que faire avec sa meilleure amie?

Bonjour, demain ma meilleur amie vient passer la journée cher moi et on ne sait jamis koi faire!!!! silvousplait donner moi des idées tout ce qui vous passe par la tete mais avant demain il faut que je trouve!!!! merci d'avance :-)
11 réponses pour «
que faire avec sa meilleure amie?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/11/2012 é 19h56
Quel age avez vous pour commencer? ...........
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 19h58
J ai 12 ans aider moi svp!!!!! Je voudrais m'occuper
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/11/2012 é 20h01
Eh bien vous avez le choix; balade, jeux de société, coiffures, jeux vidéos, tv, lecture, bricolage, etc
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 20h03
Vous aurez pas un truc plus original svp?,
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/11/2012 é 20h09
Sacrifices humains, création de secte, tentative de communication avec les extraterrestres, autopsies illégales?
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 20h16
C koi ce délire ???? Quand je dis original sa veut pas dire ça!?!
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/11/2012 é 20h41
En mm temps, je ne sais pas ce que vous avez l'habitude de faire, ce que vous avez à votre disposition, le budget disponible,...
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 09h26
C trop tard mais merci quand meme :-) !!!!!!
Réponse de lola33230
Le 20/02/2014 é 14h48
Vous pouvez faire un maquillage a l aveugle filmé des vidéos drole cache cache dans le noir essaiyer c une turi! !!!!!!
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 20h10
Battaille deau pour bien deconner si on est joueuse
Réponse de lola33230
Le 10/06/2014 é 20h42
Jouet a supositoire :se lancer des cartes den la vigure se baigner demander a vos parent si ils peuvent vous amener a la piscine, cachecache dans le noire meme si vous etes grandes c toujours simpas et drole, se faire le vernis maquiller lotre en disant que c gavé beau mais vous lui faite un truc tres moche biensure sans miroire pour pas quelle voye
Référence(s) :
enventer