Que faire pour devenir styliste - Page 2

J'aimerai devenir styliste mais je n'ai c'est quoi fair j'aimerai avoir des conseil
41 réponses pour «
que faire pour devenir styliste
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 18h55
Pour toutes celle qui veulent faire styliste, je vous conseil après la troisième de faire en premier vœux Baccalauréat Professionnel Métiers de la Mode et du Vêtement (MMV), c'est ce que je fais actuellement, ensuite je poursuivrai pas un BTS Styliste (même si il y a plusieurs BTS, car dans la mode il n'y a pas que le métier de styliste mais bien d'autre autant intéressant, il faut juste essayer de s’intéresser un peu à tout et de trouvé sa voie, il y a plein de métiers comme maroquinier (sac), chapelier (chapeau), modéliste, costumière, couturière..). Si vous ne continuez pas par un BTS et que vous vous arrêtiez qu'au Bac Pro vous serait juste "retoucheuse" des métiers pas vraiment intéressant (pour ma part). Après mon BTS styliste j'irai dans une école de mode soit à Paris ou soit à l'étranger (Londres, États-Unis..) qui je pense peut être encore plus intéressant et avoir encore plus de connaissance dans le monde de la mode. Pour devenir un vrai grand styliste, il faut se faire connaitre et remarquer. Pour moi c'est plus q'une passion. Bon avenir à tous.
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 23h43
Je voudrait savoir es qu’avec 10 de moyen en 5e au 1trimestre je peu de venir styliste
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 19h21
Salut Je m'appelle Elodie et moi je me pose aussi beaucoup question : pour être styliste il faut BAC+combien ? Combien d'années d'étude ? ... Merci de me repondre ELODIE
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 01h28
Bonjour, Je suis en terminale BAC pro métiers de la mode et du vêtement et j'aimerai devenir styliste. J'ai postulé pour une MANAA mais j'ai été refusée. Est-ce qu'il y a un autre moyen d'accéder à un BTS design de mode ? Faut-il passer par un fac ? Si oui, laquelle? En sachant que je suis consciente qu'il existe des écoles privées mais elles sont vraiment chères à moins qu'il y ait des aides financières pour ces écoles. Merci
Réponse de Selena974
Le 15/07/2012 é 09h18
Je n'ais pas besoin de ces bidule je suis en cm2 toujours en primaire je ne peut pas passer mon bac pro et d'ailleurs je suis passionée par la mode mon pere a même transformer la cave en mon atelier moi et ma meilleure amis on y travaille quand elle vient chez moi elle est moi on dessine et elle coud mes je veut faire un vrai defiler et tout aidez moi vers qui je peut me tourner pour devenir top models??
Référence(s) :
HELP ME
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 06h38
Salut , j'ai 13 ans ( je c'est que je suis encore petite ) j'aimerais devenir Styliste / Modéliste. je ne mi connais pas trop sur le métier il y a ma tante qui elle même est styliste modéliste mais pas a haut niveaux . J'ai 20 de moyen en ART PLASITQUE et j'aimerais faire des êtudes au ETATS UNIS je pense que je reve trop . Esque vous pouvez m'écléresire se ce que je doit faire s'il vous plait ?merci
Référence(s) :
Sur twitter @jennyricciclein mon msn sawoura91@live.fr
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 18h31
D abord il faut savoir dessiner un peu quand meme etant petite et finir tout tes etudes et faires un bts et ensuite t inscrire dans une ecoles de mode
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 02h39
Bonjour, j'ai lu votre post et j'aurais aimé m'entretenir avec vous afin d'avoir des explications plus précise sur ce metier, pouvez vous me contacter sur mon mail : myriam.barg@gmail.com merci beaucoup de me rendre service car je suis dans le flou :) myriam
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 19h14
Bonjour je voudrais etre styliste, j'ai 14 ans. J'ai quelque questionq.. Si on est pas connut on peux finir couturiere? car une amie ma dit qu'une amie a sa mère voulais etre stylist mais comme elle n'étais pas connut elle a finis comme couturiere.. donc ma question est ecequ'il faut etre connut ? merci de répondre le plus vitte bisoux :)
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 12h23
Bonjour , J'ai 17 ans et je suis actuellement en bac pro gestion administration et je me rend compte que sa ne me plait pas du tout . J'ai toujours eu le réve de devenir styliste , dessiner créer des vétements c ma passion . Jaimerai savoir si je peux me reorienter vers un lycée pro de la mode ou attendre que je finis mon bac et faire un concours ? Merci d'avance
Réponse de myromane
Le 06/04/2013 é 21h18
Tu vas sur des site il y enca beaucoup moi aussi ces mon reve jai 12ans et je cherche sur internet des information,les bacs,les ecoles. Et jai trouver si tu veut un site nesite pas a me demander. G fouiller un peut partout sur le web? Mais g une question peut on etre styliste et vendre ses vetement cree par sois meme dans sa propre boutique que je nommerai "Sprania" la mode avec un grand M. Voila jaimerais une reponse merci a bientot jespere
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 14h21
Tu es dans le même cas que moi je suis aussi en gestion Ad et je n'aime pas mais je sais vraiment pas quoi faire ! Si du a des news prévient moi merci :)
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 11h51
Bonjour je suis en troisième et je voudrais savoir où m'orienter après un bac général pour devenir styliste de mode ??? Merci de votre réponse :)
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 11h26
Regarde dans des magasins pour trouver de l'inspiration
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 19h17
MOI AUSSI JAI 10 fait rien tes trop petite
Référence(s) :
vmff
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 19h14
Bonjour, j'ai actuellement quatorze ans et mon rêve a toujours été d'être styliste mais j'aimerais avoir des renseignements car je suis en quatrième et nous préparons (prématurément) notre orientation. J'ai de nombreuses questions comme "Le niveau d'intelligence est-il pris en compte?", "Le physique compte-t-il?", "La morale?...", "Le sexe?" -je pense plus féminin que masculin, mais bon-, "L'âge et la santé?". Ce sont des questions qui sont posées sur ma fiche. J'aimerais savoir aussi, car je voudrais être spécialisée plutôt dans les robes. J'aime énormément les robes et je trouve cela très élégant. Pourriez-vous m'aider? Je voudrais aussi faire dans la haute couture, si possible... Je dessine assez bien puisque j'ai de nombreux avis positives de mes camarades et professeurs. Je suis habile de mes mains et je me débrouille assez bien. Je serai très reconnaissante si quelqu'un pourrait m'aider en répondant à mes questions.
Référence(s) :
Moi x)
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 02h45
Salut j ai compris Mais je voudrais bien savoir quel branche je vais prendre science math o science physique ou quoi je suis encore au college et je voudeais etre styliste s il vous plaît repondez moi ssur quel branche je peux prendre et merci
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 02h53
Bonjour!!! Je suis encore au collège et je voudrais etre une styliste mais je ne sais pas quel branche je vais prendre est ce que science math ou science phisyque repondez moi aur ma question s il vous plaît et merci
Référence(s) :
Nouha.120.firdaws@gmail.com
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 20h23
Esque pour etre styliste il faut savoir quand même bien dessiner ?
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 10h21
Salut je suis en 3eme et j'ai trouver mon lycée ou il ya bac mode ..... Et il y a styliste mais aprer le bac il faut faire quoi et ou ? Svp merci de répondre 😊