ARNAQUE bloomcapitalmarkets.com

Question de client Aston le 31/03/2016 à 22h04
Après 3 mois de suivi par le trader Mr Lion, et avoir gagné par mes propres trades 300€, au moment de récupérer mon compte, il a été bloqué et ce trader ne m'a plus recontacté ILS DETIENNENT 1400€ de MON ARGENT!!! JE N AI AUCUN FEEDBACK DE bloomcapitalmarketsl personne ne répond Fuyez Julie Lefort qui utilise le nom d'une banque hollandaise alors que celle-ci ne lui a pas autorisé, elle a menti Je possède tous les enregistrements des conversations et y a des mensonges enormes J ai été naïf idiot con le roi des nigauds Il savent vous filer quelques tuyaux pour que gagniez un peu et versiez des fonds pour les bloquer ensuite J ai porté au plainte au pénal, le bureau de cybercriminalité est sur le coup et demain un dossier complet par au service de la répression des fraudes Je suis depuis 15 jours sans nouvelle J ai été si choqué que je suis en dépression et sous anti dépresseur et j'ai passé 10 jours à l hôpital AIDEZ MOI!
8 réponses pour «
ARNAQUE bloomcapitalmarkets.com
 »
Réponse de Jus.tess
Le 31/03/2016 é 22h11
Vous comptez vous faire arnaquer par tous les faux traders ? Si vous avez trop d'argent, faites-en plutôt don à des gens qui en ont besoin...
Réponse de client Aston
Le 31/03/2016 é 22h19
Tres sympa comme réponse moi qui sort d el hopital! quand quelqu'un vous manipule et vous ments pendant 3 mois des profesionnels de la manipulation
Réponse de Jus.tess
Le 31/03/2016 é 22h27
Je ne vois pas le rapport entre votre naïveté et votre séjour à l'hopital. Vous vous êtiez déjà fait arnaquer. Vous n'en avez tiré aucune leçon ?
Réponse de client Aston
Le 01/04/2016 é 05h27
Qui vous it que j en ai pas tiré de lecçon?!! surtout celle de vérifier le broker ou lui poser des questions piéges pour sentir s'il est honnete ou pas ou meiux choisir l un des 5 connus réputés te recensé le pb cest que vous avez des personnes douées en théâtre prêtes à jouer l'honnete pendant des semaines et à vous donner de vrai infos valables je viens de voir ici un gars qui a perdu ainsi 60 000€, il avait doublé son capitalne pouvant pas les retirer! pas besoin dv aoir trop d'argent suffit de placer 50€ et de trier une trade au bon moment où il y aune forte variation pr encaisser 10 à 20€ de gain par ex c est une question de savoir faire techique qui prend des années, d’avoir les bon indicateurs les 600€ de gain que javais fait , étaient réels avec la montée de l'or qui sautait aux yeux de tout le monde! meme pas besoins d indicateurs speciaux! faut pas etre stupide quand des événements fon qu un produit est obligé d emonter pendant 2 semaines même avec 50 vous faites une plus value ( lor etait au plus bas en janvier et a rattrapé en 3 semaines 6 mois de baisse, suffit de juste un eu d'infos pr le savoir) le pb c est comme si un employeur ne payait pas vos gains du à votre travail là j ai travaille honnêtement pendant 3 mois pr rien avec un employeur qui a refuse de payé mes honoraires au moment de partir vous être payé par bloomcapitalmarket pour sortir ce genre de conseil à 3 cachous niveau Bac -10 c'est comme à un conducteur de voiture qui s'etait pris une voiture qui avait brulé un feu rouge t as qu'a rouler en traway et en vélo! si tu veux acheter une voiture, donnes ton argent aux autres et roule en vélo ou en bus!
Réponse de client Aston
Le 01/04/2016 é 06h15
Plainte regafi envoyée le site était fermé pendant plus de15 jours et vien de reouvrir hier http://www.bloomcapitalmarkets.com/se-connecter/?lang=fr ======== Bonjour, je souhaite me plaindre auprès de votre institution Regafi puisque vous êtes engagés pour la protection du public et la surveillance de la monnaie et du crédit. vous avez donné une autorisation à une société frauduleuse https://www.regafi.fr/spip.php?type=advanced&denomination=&siren=&cib=&bic=&nom=&siren_agent=&num=&cat=0&retrait=0&sort=nom_asc&pg=20&lang=en&id_secteur=3&page=af&id=3258#zone_en_france sachez que cette société m' a arnaqué gravement ci joint historique de mes trades de mon compte avec les montant versés la preuve d une action withdraw en ma faveur de 1380,83 vers mi mars je n ai reçu aucun mail de confirmation ni le montant le trader c.lion@bloombergcapitalsmarkets.com ne me répond plus depuis le 14 mars le site http://www.bloomcapitalmarkets.com/ était inaccessible du 13 mars à hier je possède 90% des enregistrements de ses conversation ces enregistrements vocaux qui montre vers la fin que "M Lion" ment vous trouverez le mail d'arnaque de justine Lefort qui m'avait abordé au téléphone la société qu elle évoque afs-capital-management-b-v existe bel et bien mais celle ci que j ai appelé se défend de faire du forex et que son nom a été régulièrement usurpé j ai été sous le choc d'avoir été abusé pendant 3 mois , d'avoir échangé avec des menteurs je suis sous antidépresseur après un arrêt de travail mon entourage est scandalisé et en colère une plainte pénale prête depuis hier va être envoyée au Procureur de la république de Toulouse je rajouterai que l'agrément Regafi avait bien été donné, accordé ce qui ne peut que tromper que le consommateur! cette société devrait figurer sur la liste noire et rayée du Regafi! je peux transmettre tous les enregistrements que je possède pour preuve ( une vingtaine) et pour votre enquête ancien compte bloqué sans mon autorisation le 13 mars n° 2132512787
Réponse de client Aston
Le 19/04/2016 é 21h38
J ai u reonctacter mon trader quand je lui explique que je re veux qu'il me rence ce qu'il ma été volé il ait l idiot ou se moque dans le genre"ah mon pauvre que cets grave d'avoir perdu 1500€!" il rira moins ;lorsqu'il reviendra en France avec mes plaintes qui lui colleront au cul et que l'AMF si je balance mes infos cette semaine met leur nom sur leur liste noire en plus d etre voleur, menteur il est pervers!
Réponse de client Aston
Le 19/04/2016 é 21h41
J'ai pu recontacter mon trader : quand je lui explique que j veux qu'il me rende ce qui m'a été volé il fait l'idiot ou se moque dans le genre" ah mon pauvre que c'est grave d'avoir perdu 1500€!" il rira moins ; lorsqu'il reviendra en France avec mes plaintes qui lui colleront au cul et que l'AMF si je balance mes infos cette semaine met leur nom sur leur liste noire en plus d'être voleur, menteur il est pervers! c est incroyable le cynisme de ses gens comme me disait un autre tarder honnête " on devrait retablir le cachot avec la soupe clair et le quignon de pain pour ces salops qui nuisent à la réputation des sociétés de forex"
Réponse de client Aston
Le 19/04/2016 é 22h53
Reference de la société partenaire qui a un agrément anglais de la FCA http://www.aleph.com/home également inscrite au REGAFI