Obmarkets ne me réstitue pas l'argent qui est sur mon compte

J'ai un compte chez ce broker et je n'arrive pas, malgré mails et appels téléphoniques, à récupérer mon argent. Jai du déposer plainte auprès du procureur de la République. Qui connait ce broker? Merci pour les renseignements.
126 réponses pour «
obmarkets ne me réstitue pas l'argent qui est sur mon compte
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 16h13
Bonjour, mon frère a un compte (géré) chez Obmarkets depuis le mois d'aout et il gagne de l'argent et en retire sans problème tous les mois, donc je ne comprends pas c'est plutôt bizarre.
Réponse de Jus.tess
Le 09/12/2013 é 16h17
Faux témoignage de Obmarkets. Cette société fait partie de la liste noire de l'AMF. Escroquerie assurée !
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 21h16
Oui c'est bien un faux témoignage de obmarkets pour faire croire qu'il restitue l'argent Je puis vous certifier que c'est inexact. J'ai d'ailleurs contacté les radios et les télés qui envisagent de traiter de ce sujet, car bcp de traders indélicats usent du même stratagème. Ils jouent avec l'argent des clients qu'ils ont réussi à harponner en faisant pression par des appels journaliers répétés et qu'ils font fructifier, Pourquoi voudriez-vous qu'ils le leur restituent. Oui obmarkets, astonforex et d'autres sont bien des escrocs. consultez la liste noire de l'AMF et vous serez édifiés.
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 10h55
Comment récupérer mes 500€!!!??
Réponse de fredtibet
Le 18/12/2013 é 22h51
Je suis également dans ce cas, pas de réponse aux mails et la plate forme téléphonique me balade!!! je ne sais que faire Si quelqu'un a une solution miracle... Merci
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 13h17
Bonjour à tous, donc premièrement je ne travaille pas pour obmarkets, deuxiemement je vous confirme que mon frère est chez obmarkets depuis le mois d'aout(en compte géré), il a fait exactement 3 retraits qui ont duré un peu de temps à se mettre en oeuvre (c'est vrai), mais il a eu son argent.
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 13h31
Bonjour, Je vous explique ici ma mésavanture avec ObMarkets. Heureusement que j'ai pu récupéré la totalité de mon argent sans perdre un centime. Je reçois un appel un jour, et le mec me parle de leur offre commerciale. Un compte sécurisé à 100%, c'est-à-dire que le captital que tu déposes tu ne peux jamais perdre. C'est un Broker professionnel qui va trader à ta place et uniquement avec les bonus. Et le mec me dit que le bonus dépends du type de ta carte et ma proposé de faire une simulation pour voir les possibilité que j'avais avec ma carte après quoi ça sera à moi de décider de m'engager ou pas. J'ai été naïf (après lui avoir de mandé plus de 5 fois la confirmation qu'il s'agissait juste d'une simulation) j'ai essayé et là je me rends compte que je venais de déposer 200€ et que j'ai un bonus de300€, le mec tout content me dit tu vois, tu as 300€ de bonus, je te mettrai en contact avec ton conseiller pour planifier ensemble les trades. Je lui ai aussitôt demandé s'il était malade? Il m'a confirmé à plus de 5 reprises qu'il s'agissait d'une simulation alors qu'il s'agissait d'un dépôt. J'ai aussitôt demandé de me rembourser mon argent et de supprimer mon compte. J'ai réitéré ma demande par mail le lendemain et j'ai fait en même temps la demande de retrait de mes 200€ sur le site. Quelques jours plus tard je reçois un appel d'un mec qui me disait être le broker chargé de trader avec mon compte. Je lui ai dit d'aller se faire voir. Je veux juste récupérer mon argent et il m'a dit d'envoyer les documents qu'il faut du genre la copie de ma pièce d'identité etc. J'ai envoyé tous les documents et plus de nouvelles pendant 2 semaines. J'ai envoyé plusieurs mail et je les ai appelé plusieurs fois mais chacun m'avançait mille et un arguments différent pour me faire comprendre que je peux retirer mon argent sans trader au moins 30 fois le montant du bonus alors que je suis dans un cas de résiliation (j'ai fait la demande juste 24h après le dépôt). C'est là que j'ai commencé à chercher les témoignages sur le net, je me suis rendu compte qu'ils sont des vrais escrocs. Alors j'ai décidé de régler à ma façon. J'ai envoyé plusieurs mail de menaces physiques au monsieur qui m'a demandé de faire la simulation qui était un dépôt. Je lui ai fait comprendre que si je perds un centime de mon argent, lui en tant que personne physique va me le payer trop cher. Après ça j'ai reçu l'appel de leur Directeur Général qui essaie de me calmer je lui répété que si je perds un centime, celui qui m'a menti le le payera trop cher. Il a promis qu'il ferra de son mieux pour que j'aie mon argent au plus vite. Une semaine plus tard, rien. La demande de retrait n'a même pas été validée. C'est là que j'ai décidé de passer à la vitesse supérieur et de sortir l'arme ultime. Heureusement que je suis ingénieur en informatique et j'ai des compétences pour. J'ai créer un programme qui permet d'envoyer plusieurs fois de messages via leur formulaire de contact (mon programme était capable de reconnaitre les caractères de leur captcha). Alors je leur ai lancé un ultimatum de 24h pour me rendre mon argent sinon je défonce complètement leur site. J'ai lancé le programme à 2h du matin. A 9h il a envoyé 2700 mail (je reçois la confirmation). Je vous assure à 9h15 ils m'ont fait le virement de la totalité de mon argent. A leur où j'écris ces lignes j'ai reçu mes 200€ sur mon compte. Désolé pour la longueur de mon message mais si vous êtes dans mon cas je pourrais vous aider à récupérer votre argent. En espérant que ça vous aide ce témoignage. TOUT ES POSSIBLE SI ON S'Y DONNE CORPS ET ÂME.
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 16h07
Bien sûr , faux cul, que tu es en cheville avec obmarkets. Je n'en veux pour preuve que les témoignages des personnes, dont moi, qui n'arrivent pas à récupérer leur argent dont ils se servent pour faire des profits sur notre dos.
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 15h19
Bonjour, je viens de me faire avoir, maintenant je voudrais savoir quels sont les moyens juridiques pour les attaquer.
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 15h24
Bonjour, quelle malchance! Pas pour te décourager mais d'après mes recherches, juridiquement, il est presque impossible de les attaquer. SI tu peux contacter un avocat il pourra il saura mieux te dire ce qu'il faut faire. Bon courage pour tes démarches et n'oublie pas de tenir les autres au courant des résultats ça peut être utile pour d'autres personnes.
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 16h07
Merci. Je vais voir avec ma protection juridique.
Réponse de BKE44
Le 08/01/2014 é 15h39
Bonjour, Comment puis-je vous contacter ? merci
Réponse de BKE44
Le 08/01/2014 é 16h31
Une fois encore, une pratique scandaleuse ! J'ai ouvert un compte chez OB markets en versant une somme de 1000 € (300 +700) il s'agissait d'une auto gestion. J'ai toujours été surpris que cela ne donnait pas lieu à un mandat de gestion en bonne et due forme . De plus, alors qu'ils m'avaient accordé un bonus de 140 € je me suis étonné de constater que les performances étaient indiquées sous l'intitulé "bonus" et l'on m'a pas donné de réponse. Alors que je m'étonnais de constater que l'opérateur ne réalisait plus de prises de positions, mon chargé de compte m'indique que l'auto gestion ne pouvait durer plus de 2 mois. Pr'"mière nouvelle ! et que si je voulais effectuer tout retrait, il fallait que je réalise 30 fois le montant du bonus. C'est le diecteur france de la plate forme qui me l'indique. Il précise que si je déposais 5000 € je pouvais bénéficier d'une auto gestion. En revanche, je devais réaliser les 30 fois le montant du bonus. Ce que j'ai fait et avec des résultats plutôt moyens. Il me reste sur le compte un montant de 996 € environ. J'ai donc demandé de recuperer cette somme. Impossible au dela de 230 € ! RIEN N 'EST INDIQUE AUX CONDITIONS GENERALES
Référence(s) :
CONDITIONS GENERALES
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 15h37
BONJOUR je suis tetraplégique et j'ai été arnaqué egalement par cette plateforme je voudrai récupérer mes 700 euro plus mes 1200 de gain car j'en ais besoin absolument je demande vôtre aide svp si vous avez une solution informatique pour les faire ceder car j'ai tout essayer, je vous donne mon émail merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter cordialement christophe maillard
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 15h46
J'ai bien une idée de ce qu'il faut essayer. D'ailleurs si tous ceux qui se sont fait arnaqués s'associent pour le faire ça sera génial. Le problème c'est qu'on le peut pas mettre d'adresse email ici. Impossible de me contacter en privé et vis versa.
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 21h18
Eh bien donne ta solution!!!!!!
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 14h49
Également arnaqué par cette plateforme qui ne donne plus de nouvelles depuis le mois de décembre. J'ai perdu 500 euros à la suite d'une offre en auto-gestion. Je suis dégoûté et je ne sais plus trop quoi faire... D'ailleurs si la personne qui leur a mis la pression avec le logiciel qui envoi des milliers de mails pouvait m'aider ça m'arrangerait beaucoup!!!
Réponse de ecécile
Le 24/01/2014 é 13h51
J'ai aussi un problème avec obmarkets, qui ne me restitue pas ma mise, et j'admire votre compétence et insistance jusqu'à obtenir le retrait de la somme sous tirée. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? Je suis dans le besoin, et n'arrive pas à récupérer mes 1000€ initiaux. Pouvez vous me guider ? Votre expérience peut-elle servir à d'autres ?
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 01h35
Salut à tous, J'ai également le même souci que vous. J'ai fais un premier versement 500€ pour un compte au gère et ils m'ont rappelé début décembre pour rajouter 200€ parce qu'il avait soit disait une position pour la fin d'année 2013 Et ce soir même, par hasard j'ai réouvert une adresse mail et j'ai aperçu que mon tracer charger de mon compte n'est plus employé chez eux.
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 21h31
Comme vous tous j'ai du me faire piéger...j'ai vu 1 semaine aprés ma mise de 500€ seulement les commentaires sur de ce site. j'ai fait ma demande de retirer mon argent sans les bonus vendredi on vera demain ce qu'il en est... a mon avis il y a des chances que cela fasse comme vous...