Que faire quand les parents bloque pour se voir entre amies?

Question de marjo06 le 02/07/2014 à 20h02
J'ai une amie au sud de la france que j'ai rencontrer sur facebook il y a 4 ans, on c'est vue pour la première l'été passer et cette année je part en vacances à 3h de chez elle, elle voulais venir me dire bonjour mais son papa ne veut pas car il ne me connais pas et ne pas jamais vue, que faire svp pck j'aimerais vraiment la voir? merci
5 réponses pour «
Que faire quand les parents bloque pour se voir entre amies?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/07/2014 é 20h21
Proposez lui de faire sa connaissance et celle de ses parents. Cela devrait le rassurer.
Réponse de marjo06
Le 02/07/2014 é 20h29
Comment ? pck moi je suis en Belgique et elle dans le sud de la france
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/07/2014 é 20h53
Par le même biais que vous pardi! Sans compter le téléphone.
Réponse de marjo06
Le 04/07/2014 é 13h25
Je lui ai proposer par la cam et elle me dit que sa va peut etre pas changer grand chose mais je vois pas d'autre solutions avec la distance :/
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/07/2014 é 15h36
Je comprends vos parents et j'aurais fait pareil qu'eux. A vous et votre "amie" de prouver qu'ils peuvent changer d'avis. Tenez moi au courant, ça m’intéresse.