> J'ai onze ans et j'ai envie de maigrir.

Coucou, J'ai onze ans et je pèse 65,4 pour 1m61, j'ai déjà mes règles depuis déjà un an. Je suis la plus jeune de ma classe et j'ai honte. Des petites filles me font " grosse vache " et je répond que je m'assume mais au fond j'ai hyper mal. Dans ma classe tout le monde est maigre, j'ai l'impression de ne pas être dans ma place. Dans la visite médicale avec l'école, les infirmières on dû vérifié notre poids et comme je me le disais, j'étais l'une des plus " grosses ". Quand je vais dans la rue, je vois de belles filles avec des robe, des jupes. Je sais qu'avec le poids que j'ai, jamais je ne sortirais en short ou en robe.
1 réponse pour «
> J'ai onze ans et j'ai envie de maigrir.
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 16h28
Salut oui moi j'ai 12 ans je pese 39.5 et mesure 1.45 je pense que avec ta taille tu devrais peser une 50 kilos mais bon ma povre sa me fais hyper mal au coeur de t entendre dire que tu est grosse .sa me fais triste pour toi .Moi aussi ma soeur a sa come soucis et dis quel veux..... .Weigt Watchers est 1 super regime a partir de 10 ans ma mere...l'on fait et en faites tu mange tout tout se que tu veux mais sauf que chaque ingredient ont des poinds et tu dois pas depasser tant de point dans la journer et come sa ma mere a perdu une 40 ene de kilos c est extra essaye