670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

> J'ai onze ans et j'ai envie de maigrir.

Question anonyme le 17/03/2013 à 20h02
Dernière réponse le 20/04/2013 à 16h28
[ ! ]
Coucou, J'ai onze ans et je pèse 65,4 pour 1m61, j'ai déjà mes règles depuis déjà un an. Je suis la plus jeune de ma classe et j'ai honte. Des petites filles me font " grosse vache " et je répond que je m'assume mais au fond j'ai hyper mal. Dans ma classe tout le monde est maigre, j'ai l'impression de ne pas être dans ma place. Dans la visite médicale avec l'école, les infirmières on dû vérifié notre poids et comme je me le disais, j'étais l'une des plus " grosses ". Quand je vais dans la rue, je vois de belles filles avec des robe, des jupes. Je sais qu'avec le poids que j'ai, jamais je ne sortirais en short ou en robe.
Répondre
1 réponse pour « 
> J'ai onze ans et j'ai envie de maigrir.
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 16h28
[ ! ]
Salut oui moi j'ai 12 ans je pese 39.5 et mesure 1.45 je pense que avec ta taille tu devrais peser une 50 kilos mais bon ma povre sa me fais hyper mal au coeur de t entendre dire que tu est grosse .sa me fais triste pour toi .Moi aussi ma soeur a sa come soucis et dis quel veux..... .Weigt Watchers est 1 super regime a partir de 10 ans ma mere...l'on fait et en faites tu mange tout tout se que tu veux mais sauf que chaque ingredient ont des poinds et tu dois pas depasser tant de point dans la journer et come sa ma mere a perdu une 40 ene de kilos c est extra essaye
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
> J'ai onze ans et j'ai envie de maigrir.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.689