670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Que puis je faire pour quitter la fonction publique

Question de franckperri le 11/12/2012 à 13h15
Dernière réponse le 13/12/2012 à 16h55
[ ! ]
Bonjour, étant un peu dans le meme cas, pourriez vous faire de meme pour moi. Je suis cuisinier et je m'épanouissais dans mon lycée d'affectation pendant 4 ans. L'établissement accueillant 150 élèves s'était une aubaine pour moi. Je pouvais intégrer une cuisine fraiche et familial. Suite à une réduction de personnel j'ai été placé dans un immense lycée de 1000 élèves. Catastrophe j'ai fais ce que jai pu pendant 3 mois puis arret maladie. Mon medecin ne pouvant plus m'en prescrire je me suis mis dans une irrégularité. Alors j'ai demandé une mutation en intégration immediate dans un college à 50m de mon domicile. Celle ci à été refusé en me précisant que je ne pourrais integrer le college que le 1er mars 2013. Je n'ai plus d'arret de travail et pour moi la simple pensée de retourner au lycée ou j'exerce m'est insupportable. Ils ont tué ma passion. j'ai envisagé un retour dans le privé mais la aussi compliqué pour partir de la fonction publique. Que puis je faire, vous etes mon dernier recours
Répondre
1 réponse pour « 
Que puis je faire pour quitter la fonction publique
 »
Réponse de canounet
Le 13/12/2012 é 16h55
[ ! ]
Vous pourriez toujours donner votre démission, mais ce serait dommage trouverez-vous qque chose ailleurs ? et même est-ce que ce sera mieux ? après tout, il ne vous reste que 2 mois et1/2 (moins les vac scol) à patienter beaucoup de personnes n'aiment pas leur travail ou les conditions dans lesquelles elles sont employées je vous suggère de prendre votre mal en patience et de réintgrer votre poste avant que des ennuis s’abattent sur vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que puis je faire pour quitter la fonction publique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.465