Rechercher parmi 1 456 952 contributions
Poser une question

RSA POUR LES BNC DECLARATION CONTROLEE FRAIS REELS

Question posée anonymement le 06/07/2010 à 17h03
Bookmark and Share
Comment le conseil general calcule vos salaires quand vous etes en bnc declaration controlee, frais reels? ma demande de RSA a ete refuse car par rapport au ciffre d'affaire ils ont fait un abattement de 34% et donc ils n'ont pas tenu compte des frais reels calculés par la comptable dans le bilan annuel! Est ce que cela est normal? je ne trouve pas d'explication concernant la facon de calculer le droit a la RSA pour les travailleurs independants. merci infiniment de bien vouloir me repondre et m'informer sur ce sujet.
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
BNC - Base d'imposition - Frais généraux de transports et ... : 7 mai 2013 ... I. Principe : dépenses déductibles pour leur montant réel ... au régime de la déclaration contrôlée (RM Pervenche n° 43503, AN 18 mai 1981, p. ... de se reporter au BOI-BAREME-000001 et au BOI-RSA-BASE-30-50-30-20.
Comment se déclarer en tant qu'artiste plasticien et graphique ? | La ... : Déclaration en Régime BNC (Bénéfices Non Commerciaux). ... Soit Régime de la déclaration contrôlée : Déduction frais réels/professionnels ? régime ..... a toute mes administration : centre d'impots de ma region, caf pour le rsa et anpe ?
RSA et déclaration de revenus artistiques | la malterie : 1 avr. 2011 ... trimestriellement s'ils ont opté pour le régime spécial BNC (c'est à dire que ... de la déclaration contrôlée (c'est à dire qu'ils sont en frais réels).
Déclarer son activité - CAAP : 18 nov. 2012 ... y compris si vous êtes allocataire de Pôle emploi, au RSA ou ... Pour éviter toute discrimination, quand la déclaration d'activité est en ... Cette déclaration contrôlée est obligatoire si vos recettes annuelles ... Vous serez aux frais réels professionnels (déduction de l'ensemble de vos frais professionnels).
Freelancer - Remplir sa déclaration de revenus à la Maison des ... : 23 mars 2011 ... Documents de déclaration de revenus pour la Maison des Artistes ... Régime " réel" BNC (déclaration contrôlée). Votre bénéfice est égal à votre Chiffre d' Affaires de l'année 2010 duquel vous déduisez vos frais professionnels. ...... @ jChristophe Oui, vous devez déclarer le RSA dans la section pensions ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience