Equation de degres1

X<y<z<t y surpasse x de 1 z est la somme des deux reels precedents t est aussi la somme des 2 reels precedents 1.exprimer y,z et t en fonction de x. 2.determiner ces quatre reels si leur somme est 165 3.determiner ces quatre reels si la somme des deux premiers est egale au produit des deux autres.
1 réponse pour «
equation de degres1
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 22h08
Bonjours je suis un peu embeter pour le brevet blanc qui est dans 3 semaine dans mon collège et je suis bonne que en géométrie en math pouvez vous me donner un site ou l'on aurais des entrainement de math avec les questions et les réponse en meme temp merci d'avance