670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Que veut dire mon résultat du frottis?

Question anonyme le 28/10/2014 à 10h28
[ ! ]
Bonjour j'ai reçu les résultats de mon frottis pouvez vous m'éclairez s'il vous plait? j'ai retirer mon implant le 22 septembre pour faire un bébé et le frottis date de ce jour. Je n'ai pas de nouvelle de mon gynécologue, dois je le contacter pour un eventuel traitement? car je ne sais pas si c'est lié mais je vais très souvent au toilette dans la journée et dans la nuit je me lève minumum 2 à 4 fois tous les jours.. et des fois il y a des odeurs dans mes pertes blanches. FROTTIS CERVICAL DE DÉPISTAGE Étalement en couche mince. Le fond est constitué de mucus et de quelques polynucléaires. La flore comprend de très nombreux cocci entourant des cellules clarifiées, evocateurs d'haemophilus (GARDNERELLA VAGINALIS). Les cellules malpighiennes sont isolées ou regroupées en placards. On ne voit pas de cellule cylindrique jonctionnelle. On note la présence de nombreuses squames anucléées évocatrices de LEUCOKERATOSE. CONCLUSION : Absence de lésion intraepithelial ou de signe de malignite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que veut dire mon résultat du frottis?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.657