670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Quel âge pour du baby sitting ou soutien scolaire ? ( 14 ans )

Question anonyme le 14/02/2015 à 16h01
Dernière réponse le 18/02/2015 à 21h02
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Julien, j'ai 14 ans, je suis en 3ème et je me demande si je peux faire du babysitting ou si je suis trop jeune ? Si oui, que dois-je savoir ? combien dois-je me faire payer ? ... J'aimerais aussi faire du soutien scolaire ou de l'aide aux devoirs (j'ai un bon niveau général : 18/20) pour des élèves de primaire ou 6ème.Est-ce possible ? Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
11 réponses pour « 
Quel âge pour du baby sitting ou soutien scolaire ? ( 14 ans )
 »
Réponse de Sugar
Le 14/02/2015 é 16h22
[ ! ]
Salut !! moi aussi j'ai quatorze ans et je fais du babysitting depuis 1 ans mais aussi des conversations en Anglais (je suis bilingue). Pour le baby-sitting, je me fais rémunérer 8 euros par heure (pour un enfant, sinon je rajoute 2 euros si ils sont deux). Pour les conversations en anglais, je suis payée 10 euros par heure car c'est plus des cours que du babysiting :) voilà ! Bonne chance ;)
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/02/2015 é 16h32
[ ! ]
Avant 16 ans vous ne pouvez pas être rémunéré officiellement il faut "faire votre trou" en sollicitant voisins, amis et famille et pour des cours, pourquoi pas par l'intermédiaire de vos camarades de classe pour leurs petits frères et sœurs
Répondre
Réponse de Bonbon1511
Le 14/02/2015 é 16h37
[ ! ]
Ah bon? Pourtant moi aussi j'ai 14 ans et je garde des enfants, j'ai trouvé du baby-sitting en postant des annonces dans les grandes surface et ça à marcher :) !!
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/02/2015 é 16h42
[ ! ]