670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel calcul pour fin de droits IJSS en ALD ?

Question de doukette le 28/05/2013 à 00h27
[ ! ]
Bonjour, pourriez-vous confirmer que les droits aux IJSS dans le cadre d'une ALD concerne 3 années en terme de cumul des arrêts de travail ou s'il s'agit de 3 ans de date à date? Depuis le 26/05/2009, mon mari a cumulé plusieurs arrêts de travail suivi de reprises plus ou moins longues et est à ce jour en arrêt de travail, il n'a donc pas encore "cumulé" trois années pleines d'indemnités journalières. En fait je m'inquiète car la sécu a fait une erreur pour la déclaration fiscale, indiquant un montant invraisemblable alors que les IJSS devraient être exonérées. Nous avons donc déposé une réclamation mais notre dossier doit être réétudié car il se pourrait qu'il n'ait plus le droit de percevoir d'IJSS... En résumé, s'il s'agit de 3 années date à date, ses droits ont malheureusement pris fin alors qu'il continue à percevoir les IJSS et que nous n'avons as du tout été informé, et s'il s'agit de trois années cumulées il a encore droit à ses IJSS pour quelques temps... Merci de votre réponse et bon courage à tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quel calcul pour fin de droits IJSS en ALD ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.623