670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas d'indemnités journalières ALD en étant en invalidité

Question anonyme le 29/12/2012 à 10h48
[ ! ]
Bonjour Je viens de recevoir le courrier suivant : "Je vous informe que la CPAM ne pourra plus vous verser d'indemnités journalières a partir du 03/12/2012 au 08/12/2012 cet arrêt de travail est en rapport avec votre infection de longue durée (fin des 3 ans = 01/03/2012) L'article R 323-1 du code de la sécurité sociale prévoit une durée maximale d'indemnisation de 3 ans pour une même affection." Je suis passée en invalidité première catégorie en mars 2012 et ce que je comprend pas c'est que j'ai déjà eu un arrêt de travail au mois de septembre en rapport avec mon ALD et que j'ai pas eu ce genre de courrier ! J'ai également reçu un autre courrier y'a une semaine qui me dit que j'ai eu 3 arrêts de travail en 2012 et que si j'en ai encore un je serai convoquée pour réévaluer mon état et donc l invalidité première catégorie, ils veulent quoi que j'arrête complètement de travailler? Si quelqu'un peut m éclairer svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pas d'indemnités journalières ALD en étant en invalidité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.689