Quel chirurgien à marseille pour une rhinoplastie

Quel chirurgien choisir. Je vais voir Lavie, Jauffret et Lari. Impossible de savoir dans quelle opération ils sont plus "spécialistes". Quelqu'un pourrait m'éclairer?
7 réponses pour «
Quel chirurgien à marseille pour une rhinoplastie
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 20h25
Lavie très bon il est spécialistes en chirurgie esthétique du nez. Très pro connaît bien son sujet
Référence(s) :
Déjà opérée
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 20h09
Opérée a l'hôpital europeen il y a 3 mois par le dr s....... . Ravie du resultat
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 11h13
J'ai été opérée par le docteur Lavie en décembre 2014. Mon nez est plus joli par contre il doit le retoucher sur l'aile gauche parce que le cartilage ressort, il fait comme des "boules" plus claires. Et c'est de plus en plus disgracieux
Réponse de soso6386
Le 28/11/2015 é 14h08
Je compte me faire opere par ce chir lavie pour rhino secondaire je tres peur qu il sera pas la hauteur . Bonjour anonyme qui a ete opere par lavie en decembre 2014 peux tu m envoyer photo avant et apres ton rhino en mp stp si tes d accord je te donnerai mon mail merci sonia
Réponse anonyme
Le 28/11/2015 é 23h15
Bonsoir, je peux vous envoyer des photos.
Réponse de soso6386
Le 01/12/2015 é 11h14
Slt merci de m avoir repondu anonyme decembre 2014 je te laisse mon mail ; jayz_beyonce@orange.fr j anttends tes photos avec un inpatience sonia
Réponse de Croustibatman
Le 23/05/2017 é 21h39
Bonjour, Je me suis aussi faite opérer par le Docteur Lavie mais mon greffon du côté du cartilage gauche aussi fait une petite bosse au touché. J'aurai aimé savoir d'Anonyme si la retouche avait bien réduit le problème de votre cartilage gauche? Combien de temps après votre rhinoplastie vous êtes vous fait retouché? Merci pour votre réponse.