Bonjour
je voudrais savoir qules sont les clubs parisiens qui recrutent des jeunes de 16 ans pour la saison 2009/2010 ?
j'ai jué au puc juqu a mais 10 ans mais j ai arrété faute de temps
Mais de 10 ans juqu a maintenant (15 ans )et tj encor je continue à jouer au football tout les jours pendant 1H30 sauf le week end ou je ne joue qu une fois par moi 3h !
Ce que j aimerais c'est savoir si j ai le niveau ou non car plein de mes amis me demande d aller postuler dasn un club mais je ne sais pas quels clubs recrutements sur paris ;
merci de m éclairer !
cordialement !
Bonjour
je voudrais savoir qules sont les clubs parisiens qui recrutent des jeunes de 16 ans pour la saison 2009/2010 ?
j'ai jué au puc juqu a mais 10 ans mais j ai arrété faute de temps
Mais de 10 ans juqu a maintenant (15 ans )et tj encor je continue à jouer au football tout les jours pendant 1H30 sauf le week end ou je ne joue qu une fois par moi 3h !
Ce que j aimerais c'est savoir si j ai le niveau ou non car plein de mes amis me demande d aller postuler dasn un club mais je ne sais pas quels clubs recrutements sur paris ;
merci de m éclairer !
cordialement !
Salut moi je sui un jeune footballeur mai je voudrai aller joue le foot en n'europe si possible j'ai 15ans et je joue parfaitement au foot je voudrai patisiper au texe de recrutement si possible
merci de votre comprehention
je joue le poste de millieur auffencif mon msn es paul.anaye@live.fr
Référence(s) :
moi je vie en cote d'ivoire presisement a abidjan mon pere se nomme aime ma mere se nomme leontine j'ai 2 frere et 3 soeur merci mon numero es 00225 07 56 72 13 et le 00225 01 20 13 03 et le 00225 47 85 02 67
Salut moi je sui un jeune footballeur mai je voudrai aller joue le foot en n'europe si possible j'ai 15ans et je joue parfaitement au foot je voudrai patisiper au texe de recrutement si possible
merci de votre comprehention
je joue le poste de millieur auffencif mon msn es
Référence(s) :
je m'appelle gnanzou n'doli josias olsen j'ai un numero de portable qui est 00225 04 14 29 71 / 00225 60 24 70 32 e_mail: josias_olsen@yahoo.fr
Slt je me nome yacouba sylla age de 12ans en je suis un jeune footballeur abidjan prescisement dans la commune de koumassi je desire acceder ou a avoir un centre de footbaal sur l'europe voje suis un defenseurs