Quel complementaire apres invalidité 2éme categorie

Je suis en invalidité 2éme catégorie aurais-je le droit a une retraite complementaire en plus de ma retraite invalidité
1 réponse pour «
quel complementaire apres invalidité 2éme categorie
 »
Réponse de LN91
Le 09/10/2012 é 16h43
Durant votre carrière professionnelle, vous avez eu des points pour la retraite complémentaire. Quand vous aurez l'âge de départ en retraite, votre pension d'invalidité sera transformée en pension vieillesse et vous aurez un dossier à remplir pour la retraite complémentaire. Il faut que vous vérifiez si des points retraite complémentaire vous ont été attribués durant la période d'invalidité. Le nombre de points est basé sur votre dernière année de travail.