Spécialité :

Démarches administratives

Transcription d'acte de mariage ?

Question de lagentille le 12/12/2008 à 11h10
Je souhaiterai connaitre le délai d'attente entre la demande de transcription d'acte de mariage au consulat de tanger et la réception du livret de famille ? EST il possible que la demande soit refusée ? Merci à tous
6 réponses pour «
transcription d'acte de mariage ?
 »
Réponse de montreal18
Le 07/12/2010 é 12h47
Bonjour, ben peux tu donner ton parcours s'il te plaît ? Pour le délai, ça dépend si tu as fais le CCM ou non ? Si tu l'as fais, le délai varie de 1 à 3 mois , mais si tu l'a pas fais à Nantes, ils annoncent un délai de 5 a 8 mois en ce moment. Après pour que la demande soit refusé, il faut réellement qu'il y est un énorme doute sur la fiabilité du mariage, et avant de prouver ça, il y a beaucoup d'étapes
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 21h01
Salut moi j'ai eu le livret de famille en 15 jours en ayant fait le ccam.
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 15h46
Comment as tu fait stp je cherche qqn qui peut me renseigner
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 17h01
MA FEMME AUSSI ATTEND SON LIVRET DEPUIT PRESQUE 25 JOUR MAIS RIEN A CE MOMENT. TU PARLE DE 15 JOUR JAMAIS DU JAMAIS VUE
Réponse de fafat
Le 07/06/2014 é 20h48
Salem tous le monde!!! Hmdl après 2 ans d'attente pour mon livret de famille et acte de mariage j'ai enfin eu une bonne nouvelle. la patience se paie bien quand on fait des dou'a encore une fois hmdl. après je ne sais pas si vous êtes au même point que moi mais je voudrais une savoir pour une demande de visa long séjour pour ressortissant français sa dure combien de temps??? si vous pouvez, pouvez vous me dire comment sa se passe. comme on le dit la patience est un bon remède. salem aileykoum
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 15h51
Salam je viens de recevoir mon ccam quelqu'un peux me dire se que je dois faire à présent ? Merci