669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel droit à 60ans avec le rsa

Question anonyme le 22/01/2011 à 19h12
Dernière réponse le 26/06/2011 à 18h32
[ ! ]
Je n'ai jamais été salarié de ma vie, j'ai élevée 2 enfants, et fais 8 ans de prison, je suis actuellement au rsa, mais j'aurais 60 en en septembre 2011. A quoi aurais je droit?
Répondre
1 réponse pour « 
quel droit à 60ans avec le rsa
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 18h32
[ ! ]
Bonjour, en principe, si vous avez été inscrit à l'ANPE, même si vous n'avez jamais travaillé, vous aurez droit à la retraite minimum. Vous n'avez jamais travaillé en prison ? Dans tout les cas, vous percevrez un minimum vital. Aux environ de 500€ ~ Cdlt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel droit à 60ans avec le rsa
 »
  • 1
    réponse
    Je vie chez ma maman qui travail un peut et qui a un complément de RSA moi je vais avoir 25 ans je s
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis seule avec mes 2 enfants actuellement au RSA 630€ je viens de trouver un travail à 8
  • 24
    réponses
    Bonjour, je suis au RSA femme seule avec enfant, je vais travailler en juin en chèque emploi servic
  • 4
    réponses
    Je suis en fin de droit assédic, mon mari est retraité avec 1600 euros nets mensuels et nous sommes
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis actuellement salarié dans plusieurs association et j'ai fais une demande de RSA qui
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement employé par une entreprise qui m'a fait un cdi de 91 heures mensualisé. Ne touc
  • 1
    réponse
    Actuellement je perçois l'API mais mon fils va avoir 3 ans le 13 juillet 2009, donc je n'aurais plus
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai un mi-temps depuis septembre 2009 en cdd pour deux ans.(évolution possible rentrée se
  • 14
    réponses
    Je toche 681,63e d"AAH et 136,71e de rsa et j ai une proposition de travail a mi-temps rémunérées 39
  • 4
    réponses
    On me propose de travailler 15 heure par semaine en cdd ,actuellement je perçoit le rsa car je vis s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T41.101