Quel droit à 60ans avec le rsa

Je n'ai jamais été salarié de ma vie, j'ai élevée 2 enfants, et fais 8 ans de prison, je suis actuellement au rsa, mais j'aurais 60 en en septembre 2011. A quoi aurais je droit?
1 réponse pour «
quel droit à 60ans avec le rsa
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 18h32
Bonjour, en principe, si vous avez été inscrit à l'ANPE, même si vous n'avez jamais travaillé, vous aurez droit à la retraite minimum. Vous n'avez jamais travaillé en prison ? Dans tout les cas, vous percevrez un minimum vital. Aux environ de 500€ ~ Cdlt