670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel échelon en sécurité privée pour un ancien Policier?

Question anonyme le 21/03/2012 à 08h47
[ ! ]
Bonjour, tout juste démissionnaire de la Police Nationale et embauché en sécurité privée, je souhaiterais savoir à quel échelon et niveau je me situe sur la grille salariale en sachant que je possède toutes les équivalences sur ma carte professionnele (sauf cynophile) et que je suis titulaire du Bac Pro des métiers de la sécurité. Mon employeur veut me payer 9,73 de l'heure (je sens la roublardise) !! Par avance merci pour vos réponses Amicalement RV
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quel échelon en sécurité privée pour un ancien Policier?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai 30 ans, titulaire des diplômes : CAP APS, SSIAP1 Carte pro, SST et Bac pro compt
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis agent de Securite j ai mon CQP-APS plus carte pro je suis en CDI et j ai lu sur mon
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai une question consernant la carte pro dans le domaine de la sécurité. voici maintenant
  • 6
    réponses
    Bonjour je suis un ancien agent du CNAPS je peux vosu aider dans votre démarche en cas de refus d'au
  • 1
    réponse
    Bonjour, je travaille depuis juin 2006 dans une grande distribution, je suis échelon B et niveau 1
  • 3
    réponses
    QUELLE EQUIVALENCE DONNE LE BAC PRO PREVENTION SECURITE POUR UN PREMIER EMPLOI DANS LA SECURITE QUE
  • 5
    réponses
    En cours de création d'une société de sécurité privée en Angleterre, La préfecture de police me dema
  • 4
    réponses
    Je voudrais connaitre la grille salariale d'un comptable ayant un BAC+4 dans le secteur de la sécur
  • 1
    réponse
    On ma refusé ma carte professionnelle de sécurité. Après un contrôle de police a Marseille, (2009),
  • 7
    réponses
    Titulaire du ssiap1 et 2 du cqp agent de prévention securite et titulaire de afps sst et du psc1 co
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.573