Mes kelle preuve chere ami .moi ossi je ss un etudiant a l iga rabat .et je fé le finance .je te jure ke nous ls etudiant on aime le serieux . c pour ca ke ta dis l iga est nulle
IPIATE RABAT HEM CASA ISCAF CASA ESCA CASA
Une petite remarque IPIATE Rabat est certifiée ISO 9001 Version 2008 et ceci depuis Aout 2009 La certfication leur a été octroyé par le Cabinet MOODY INTERNATIONAL CASA et POLYCERT CASA et ceci pour 3 ans
Cette école dont le diplome est reconnu par l'Etat Marocain se distungue aussi par la préparation aux diplomes de l'ESLSCA et INSAM Paris Qui délivrent des diplomes reconnus par l'Etat Français Homologué au Niveau I et II Cette ecole prépare aussi pour le DAEU l'equivalent du Bac Français et ceci avec l'Université de Corse Pascal PAOLI
L'iscae c'est vraiement nul : Cette ecole est la plus ancienne au maroc, depuis le debut des annees 70, elle monopolise le marche de l'emploi, c'est normal que les iscaeistes avaient un 100% d'emploi, on leurs accordait meme des postes de reponsabilites des le depart (ce qui est un peu bizarre qd meme )
exemple : ministre actuelle de la jeunesse et des sports : Belkhiat, une bonne illustration de l'incompetence des iscaeistes, Il a ete nomme responsable marketing de Procter and Gamble directement apres l'obtention de son diplome, interessant non?? :-) ) .
Aujourd'hui, les choses commencent a changer, et l'iscae perd progressivement sa notoriete, donc ne soyait pas trop impressionnes par cette ecole, elle n'a rien de particulier sauf que les bacheliers qui y accedent ont deja un bon niveau, donc ils partent avec une longueur d'avance sur les autres, mais l'ecole elle meme n'a vraiment rien d'extraordinaire.
Moi je ne connais rien sur les ecoles qui lancent les cours de soirs et les tarifs, ainsi la valeur et la qualité des ses diplomes sutout de soir. J'atteds vos réponses avant de prendre la décision d'inscription -merci-
Toutes les école privé au maroc ne sont pas reconnue par l'etat càd quoi?!! gaspillage d'argent
à mon avis...le diplome privé reste un kartona... l'etat c'est mieux à 10000000000...+l'infint que le privé
alah lmosta3an
Ismail ....
la qualité du diplôme privé sincèrement est rien ; il reste un kartona
l'école privé est ouvert à tous les perdants en tout temps , je te conseilles continuer tes études à l'etat
Bonjour
Faire ses etudes au sein d'une école privée est meilleure que de continuer dans une université qui va former pour un diplome certe reconnu par l'Etat mais a t'il de la valeur auprés des entreprises qui recrutent . Choisissez une bonne école comme HEM , ESG , ESIG , IPIATE,UIR,UIC,VATEL,et srtout demandez l'accréditation de l'Ecole , la Certification ISO si l'ecole a efféctuée la démarche , demandez les partenaires délocalisés , vérifier le nombre d'etudiants par classe et voir le recrutement aprés un Bac + 2 , Licence , Bachelor
Adil
J'ai une licence et je souhaite faire mon Master à l IGA rabat mais j'hésite de part des personnes k je connais qui n'ont pas trouvé d'emploi depuis l'obtention de leurs diplômes après 5 ans de formation....pourrai je avoir une bonne information concernant le système de l'école et les chances que je pourrai avoir éventuellement si je fais cette école .....merci