Bon Dieu mais c est quand même pas complique d' avoir un nô pour débloquer
Un tel sfr même le 1 nov
Et puis enfin il faut arrêter cet espèce de jeu de signe de piste digne d' un scoutisme attarde
On a le sentiment que le monde entier nous surveille et nous espionne non
mon vieux !.....
Sérieux sa fait chier ; Sur le site SFR il demande 3chiffre alors que j'en ai que 2 . Puis le Mot de passe que je n'ai jamais eu donc je ne peut pas me connecter ; SFR c'est vraiment NUL ! C'est pas la premiere fois que j'ai des probleme avec mon Portable & il n'ont jamais rien fait ou entoucas a part m'envoyer sur des repondeur qui te font tourner en rond .. RiEN !
Personellement dés que mon contrat ce résilie que change de Ligne car sa devient vraiment CHiENT d'avoir a faire a des iNCAPABLE !
Aller dans la boutique de votre opérateur et il vous le ferons directement. Sinon appeler au 1025 pour ceux qui on une carte sim mais attention c'est payant :)
J'essaye de débloquer ma carte SIM, mais sur le site SFR ils me demandent les 3 derniers chiffres de mon numéro de contrat, or, je n'en ai que 2.
Comment faire ? Merci de répondre vite !
Bonjour je vient de débloquer mon mobil sur sfr pour sa il suffit de vous rendre sur votre compte client, une fois vouys etre identifier vous cliquerez sur "mobile bloqué, volé ou perdu" dans le cadrant sim bloqué cliquez sur "je connais mes idantifiants SFR" il vous selectionnerer votre marque de mobile (samsung apple orange....) et il vous afficheront un code a entrer puis vous sesirer ensuite votre nouveau code pin. sipmle et gratuit ;)
Moi jai un autre probléme ! Je tape mon code PUk et quand il me demande mon nouveau mot de Pin je le met et que je dois confirmer mon mot de passe PIn il me met erreur .. essais restants donc coment faire !