Quel est le code puk de sfr - Page 2

Comment débloquer un téléphone SFR ?
41 réponses pour «
quel est le code puk de sfr
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 18h00
Bon Dieu mais c est quand même pas complique d' avoir un nô pour débloquer Un tel sfr même le 1 nov Et puis enfin il faut arrêter cet espèce de jeu de signe de piste digne d' un scoutisme attarde On a le sentiment que le monde entier nous surveille et nous espionne non mon vieux !.....
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 09h45
Mais vous ou avez vous trouvé votre mot de passe ?
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 14h01
Sérieux sa fait chier ; Sur le site SFR il demande 3chiffre alors que j'en ai que 2 . Puis le Mot de passe que je n'ai jamais eu donc je ne peut pas me connecter ; SFR c'est vraiment NUL ! C'est pas la premiere fois que j'ai des probleme avec mon Portable & il n'ont jamais rien fait ou entoucas a part m'envoyer sur des repondeur qui te font tourner en rond .. RiEN ! Personellement dés que mon contrat ce résilie que change de Ligne car sa devient vraiment CHiENT d'avoir a faire a des iNCAPABLE !
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 15h13
IL FAIS QUE JE DEBLOQUE LA CARTE SIM JE VEUX LE CODE PUK
Référence(s) :
LE CODE PUK
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 20h15
Eské vous pouvé m'envoyé le pcode puk pour debloké ma carte
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 17h15
Aller dans la boutique de votre opérateur et il vous le ferons directement. Sinon appeler au 1025 pour ceux qui on une carte sim mais attention c'est payant :)
Référence(s) :
Pour le code puk
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 10h08
J'essaye de débloquer ma carte SIM, mais sur le site SFR ils me demandent les 3 derniers chiffres de mon numéro de contrat, or, je n'en ai que 2. Comment faire ? Merci de répondre vite !
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 09h08
Merci beaucoup grace a vous j'ai reusssi
Réponse de adil-berahim@live.fr
Le 09/05/2011 é 02h08
Le code puk de sfr
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 22h54
Bonsoir montant de la facture 40,53 € , il me dit sans les centimes je tape 40 et ça ne marche pas il me dit format du montant erroné !!!!!
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 17h38
Salut ton code c'est pas le bon pour le code puk je vien d'essayer pourtant c un mobicarte que j'ai
Référence(s) :
ay
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 00h27
MAIS LE CODE PUK IL EST U DOS DE LA CARTE (TAILLE CARTE BANCAIRE) ou tu prend ta puce pour la premiére OU IL EST AUSSI SUR TON COMPTE SFR.
Référence(s) :
Du passé
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 22h29
Et apprendre à écrire ? ce ne serait pas du luxe!!!
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 16h30
Aider moi svp g fait trois fois mon code pin repondez moi vite
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 19h39
J'ai perdu mon code puk et je ne sais pas commen faire car j'ai ni la facture ni mon mot de passe sfr , quelqu'un a t-il une iddée svp ?
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 08h01
Bonjour je vient de débloquer mon mobil sur sfr pour sa il suffit de vous rendre sur votre compte client, une fois vouys etre identifier vous cliquerez sur "mobile bloqué, volé ou perdu" dans le cadrant sim bloqué cliquez sur "je connais mes idantifiants SFR" il vous selectionnerer votre marque de mobile (samsung apple orange....) et il vous afficheront un code a entrer puis vous sesirer ensuite votre nouveau code pin. sipmle et gratuit ;)
Réponse de zepek93
Le 21/03/2012 é 01h45
Bonjour j'ai ma puce mes il me fo le code puk parske ma puce est bloker 0629612907
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 11h53
Bonjour, J'aimerais bien savoir c'est quoi le code PUK SFR ... Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 13h15
Moi jai un autre probléme ! Je tape mon code PUk et quand il me demande mon nouveau mot de Pin je le met et que je dois confirmer mon mot de passe PIn il me met erreur .. essais restants donc coment faire !
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 15h35
Oui mais sur la carte sim il y a 4 codes ...Lequel prendre ? merci ;)