670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel est le recours lors d'un échec à une licence

Question de DRMPL le 04/09/2009 à 17h16
[ ! ]
J'ai suivi une formation TIC avec le campus virtuel de ...ma deuxième année a été validée avec succés, mes résultats aux UE étaient très bons.....Je me suis inscrit cette année en Licence, formation chronophage comme ils disent et cela en travaillant 35H/semaine. Formation également coûteuse quand elle n'est financée que par l'étudiant...Je me suis investi, j'ai eu d'excellentes notes à mes UE...Je n'ai pas été accompagné lors de mon mémoire....J'ai eu 11/2O et j'ai perdu pied au moment de ma soutenance, ce qui m'a valu à l'ensemble de cette UE 9, 93/2O au lieu de 1O...J'ai attendu presque deux mois le résultat de ma licence puisqu'une commission devait décider de sa validation en raison des O, O7 centièmes de points qu'il manquait....et malgré mes bons résultats aux autres UE, ils ont refusé ma licence et je dois refaire une année complète, ce qui n'est pas possible pour moi.....Comment puis je contester ce résultat....Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel est le recours lors d'un échec à une licence
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.528