Non j'ai pas l'équivalence je suis aide soignante depuis 23 ans en France et je ne souhaite pas passer les épreuves écrites et pratiques j'aimerai trouver un employeur et faire un stage de 6 mois et faire un mémoire on me reprendrai 10 ans d'ancienneté
Bonjour,
Qu'appelez-vous sans reconnaissance dans les commentaires plus hauts ?Même avec le diplôme français d'aide-soignante ,il faut repasser une équivalence?Je croyais qu'il était reconnu là-bas , au Luxembourg ?J'envisage de préparer le concours et si ça marche , la formation aura lieu en 2017.Combien pensez-vous que je puisse gagner en débutant au Luxembourg si par chance je peux y travailler ?Désolée si ces questions ont déjà été posées !
Merci beaucoup si vous me répondez.Cordialement .
J'entends tout le monde parlé de salaire , de la distance, de combien qu'il vont gagné tout ca c'est très bien.
Vous avez pensé à la langue Luxembourgeoise 🙄🙄 qu'il faut maîtriser
Je suis aide soignante en france et j’ai 13 ans d’ancienté et je n’arrive pas a trouver dans une maison de soin ou dans un hopital.un poste d’aide soignante
Bonsoirs je suis actuellement en deuxième année infirmière en Belgique et j’ai déjà mon équivalence d’aide soignante je vie au Luxembourg et je veux travailler comme aide soignante l’année prochaine je veux juste savoir si je peux juste reconnaître mon diplôme au Luxembourg ensuite travailler ou il va falloir que je face autre chose car je vais finir ma deuxième et n’ayant plus les moyens de financer les 2 ans qui suivent je veux arrêter après ma deuxième année si