Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Quel est le salaire aide soignante au Luxembourg? - Page 2

J'aimerais travailler au luxembourg en tant qu'aide soignante mais j'aimerais en connaitre le salaire
46 réponses pour «
quel est le salaire aide soignante au Luxembourg?
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 18h57
Bonjour Vous connaissez quelqu'un qui a passe les épreuves écrites et pratiUes pour l'équivalence afin de travailler au luxembourg
Réponse anonyme
Le 08/08/2015 é 22h32
Tout dépend si vous avez votre équivalence ou pas
Réponse anonyme
Le 08/08/2015 é 23h45
Non j'ai pas l'équivalence je suis aide soignante depuis 23 ans en France et je ne souhaite pas passer les épreuves écrites et pratiques j'aimerai trouver un employeur et faire un stage de 6 mois et faire un mémoire on me reprendrai 10 ans d'ancienneté
Réponse anonyme
Le 30/09/2015 é 15h50
Bonjour je voulais savoir si il cherche toujours au grand duché merci
Réponse anonyme
Le 30/09/2015 é 19h11
Difficile en ce moment d'y entrer
Réponse anonyme
Le 30/09/2015 é 19h13
Vous avez passe les épreuves écrites et pratiques vs les avez passe quand
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 14h23
Je suis aide soignante 8 ans d,expérience, je suis française.
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 14h25
Oui, je vais y participer
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 14h32
2006 à l,IFSI de Valence dans la Drôme
Réponse anonyme
Le 12/10/2015 é 16h53
J'ai pas bien vs voulez travailler au luxembourg et vs allez passer les épreuves pour équivalence
Réponse anonyme
Le 16/10/2016 é 16h34
Bonjour j'aimerais savoir si vous avez trouver un employeur pour faire votre stage, merci
Réponse anonyme
Le 24/10/2016 é 10h35
Bonjour, Qu'appelez-vous sans reconnaissance dans les commentaires plus hauts ?Même avec le diplôme français d'aide-soignante ,il faut repasser une équivalence?Je croyais qu'il était reconnu là-bas , au Luxembourg ?J'envisage de préparer le concours et si ça marche , la formation aura lieu en 2017.Combien pensez-vous que je puisse gagner en débutant au Luxembourg si par chance je peux y travailler ?Désolée si ces questions ont déjà été posées ! Merci beaucoup si vous me répondez.Cordialement .
Réponse de Croisière
Le 28/12/2016 é 22h04
J'entends tout le monde parlé de salaire , de la distance, de combien qu'il vont gagné tout ca c'est très bien. Vous avez pensé à la langue Luxembourgeoise 🙄🙄 qu'il faut maîtriser
Réponse anonyme
Le 07/11/2017 é 23h33
Bonjour, j ai suivi la formation en aide soignante en 2015-2016/ 2016-2017.
Réponse anonyme
Le 03/01/2018 é 23h55
Je suis aide soignante en france et j’ai 13 ans d’ancienté et je n’arrive pas a trouver dans une maison de soin ou dans un hopital.un poste d’aide soignante
Réponse anonyme
Le 24/01/2018 é 08h23
Bonjour. est ce qu'est qu'un sais si le diplôme aide-soignante faite en France (Mont saint Martin) est reconnu au Luxembourg? Merci
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 17h19
Bonsoirs je suis actuellement en deuxième année infirmière en Belgique et j’ai déjà mon équivalence d’aide soignante je vie au Luxembourg et je veux travailler comme aide soignante l’année prochaine je veux juste savoir si je peux juste reconnaître mon diplôme au Luxembourg ensuite travailler ou il va falloir que je face autre chose car je vais finir ma deuxième et n’ayant plus les moyens de financer les 2 ans qui suivent je veux arrêter après ma deuxième année si
Réponse anonyme
Le 09/05/2020 é 22h00
Bonjour je suis aide soignante et je cherche un poste 48 heure nourri loge
Réponse anonyme
Le 09/05/2020 é 22h42
Bonjour je suis aide soignante et je cherche un poste 48 heure nourri loge je vous remercie de vos réponses
Réponse anonyme
Le 22/05/2020 é 13h03
Bonjour, Je suis aide soignante au Luxembourg (35h/semaine convention SAS). Je touche entre 2700 et 3100€ selon WE et fériés.